je trouve que l´on y arrive mieux dans les 5 premiers tours ! après la rage prend le dessus ! insiste pas ptizi ! sinon tu va bouffer la manette comme moi tout à l´heure !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 00:57:26
Ouep t´as raison, j´arriverai pas à faire mieux! Mais en tous cas celui qui passe sous les 1´50 je le félicite sérieusement!
Z-tot
Niveau 10
22 août 2005 à 01:00:10
ouais t´as raison ! demain il fera jour ! j´vais tout pété ce jour là ! (les chronos surtout ! enfin j´pense ! )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:12:57
Moi je touche plus, je suis au max que je peux
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:13:51
Moi je sais pas si je suis au max mais à mon avis j´irai pas plus bas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2005 à 01:14:32
Moi j´arrive plus, je sais même pas comment j´ai fais pour aller aussi bas ^^
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 01:18:03
Merde sur mon screen je viens de m´apercevoir qu´on voit pas le nom du circuit en entier^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm