En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:49:26
bon j´y retourne ! j´le sens bien là pour passer la barre faraonique !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:49:43
Moi aussi ^^
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:50:13
Je vous jure je trichais pas Sur mon screen vous verrez bien : NISSAN PITWORK 484Ch 1080Kg et RSS pour pneus mais là c´est bien parti encore pour fleurter avec les oins de 1´50 espérons
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:51:06
j´reviens dans 20 mn !
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:55:16
Depuis tout à l´heure j´ai pulvérisé mon chrono de 8 secondes
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 23:56:12
les mec vous vous souvener de mon pseudo sony-gamer bah la jai perdu son passe pouver vous maider a retrouver son adresse svp chercher sur ce topic je doit bien y avoir poster un méssage avec mon beau pseudo svp
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 23:57:11
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 23:59:16
SVP
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:00:26
vous réponder?
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 00:01:46
Je suis à fond sur ma course là dsl
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:05:56
jaimerais que vous me passer un pseudo la cest pas juste pour moi envoyer moi un pseudo et son mdp a mon adresse:
lust93@msn.com
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:07:02
merci svp
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:07:39
c´est quoi le titre du jeu tony?
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 00:07:52
Mais tu veux combien de pseudos toi
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:08:26
bah jaimerais que vous men donnerais 1
TonyV12
Niveau 10
22 août 2005 à 00:08:46
GT4
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:09:56
GTA4 il est pas encore sorti?
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:10:28
ah GT4 je ne connait pas mais sa dlair cooool
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:11:01
il faut un ordi window 98 pour pouvoir jouer ou bien un .....window XP????
worms-3000
Niveau 10
22 août 2005 à 00:12:02
je dois partir je re tentot je suis mieu davoir eu un pseudo tony envoi moi des image de ce jeu sur lust93@hotmail.com et en meme temp un pseudo!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm