En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:31:41
Ouai comment elle tourne super mieux chui vraiment trop con
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:31:45
t´as dit super dur !
non super tendre ! c possible 1.47.52 ! tony !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:34:43
Z Avec la Pitwork??
Tony Oui c´est bien ça
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:35:14
Oui j´ai bien dit super tendre putain avec ces pneus je viens d´améliorer mon chrono de 6s quand même et dire que je roulais en super dur
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:36:48
non j´déconne ! j´suis encore au d´ssus de 1.50 ! j´crois que j´vais pas trop insisté aujourd´hui ! j´ai perdu trop de gomme !
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:38:00
moi aussi au dessus de 1´50
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:38:03
tu fais quoi comme temps ptizi ?
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:38:55
tony ! alors combien ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:39:36
Pour passer la barre psychologique des 1.50 faut être un vrai steurm ^^
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:40:25
c´est ton cas ?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:42:05
Non ne dites pas vos scores sinon c´est pas marrant
Je viens encore d´améliorer mais toujours pas sous les 1´50
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:42:28
Franchement? Je vais être honnête, non j´y arrive pas, mais j´en suis pas loin
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:43:26
t´as pas couper la chicane tony j´espere
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:44:17
Si, j´y suis arrivé avec la Fairlady
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:45:32
Z C´est trop facile de couper Il faut jouer sérieusement Et encore même si on coup c´est dur d´attérir direct sur la piste de l´autre côté, j´ai déjà essayer en course ^^
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:45:37
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:46:36
AHAAAAHAHAN NOOOOOOOON je tenais sous les 1´50 et je me suis bouffé de la terre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:47:20
T´avais sous les 1.50 avec la Pitwork????
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 23:48:00
il faut pas tricher ! le chrono ne ment pas ! sinon non seulement je mentirais aux autres et à moi-même ! on va pas loin ainci dans le vie !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:48:54
Z exact! Encore un mec honnête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm