En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 23:16:43
ok on va dire comme tu le souhaite, c´est la suite de Hitman 2
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:17:48
Ben en arcade tu peux pas rajouter ca^^
Non tu vas juste dans réglages et t´augmentes sa puissance t u baisses le poids mais attention pour que votre temps soi pri en conte faut qu´il n´y ai aucun réglage VOITURE d´ORIGINE
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:17:48
Ben je crois qu´un mec c´était une fois fait engueuler sur le forum Hitman Contracts parce qu´il avait dit justement Hitman 3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:18:53
Tony Aaaaah oui lol Non non mon record je l´ai sans aucune triche
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 23:20:08
je vient de faire 1,45!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:21:56
1.45 avec la Pitwork d´origine en arcade pneus super tendre sur le Sukuza???
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:14
De toute facon ca se verra sur le screen si vous avez trichés
versatil avec les réglages ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:23:14
Moi ma Pitwork elle à 484 Chevaux
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 23:23:28
non c´est pas vrai
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:23:53
tu m´aurais impressioné ^^
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:24:27
484Ch et 1080Kg^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:25:24
tony
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 23:25:59
ptit_zizi_fou Posté le 21 août 2005 à 23:23:53
tu m´aurais impressioné ^^
t´as encore rien vu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:26:48
mouarf ^^
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:27:22
Je viens d´améliorer mon chrono de 2s avec les pneus "durs"
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 23:28:01
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:28:01
roule en super tendres tony, tu verras c´est mieux!
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:29:17
Je crois que depuis le début je roule en super dur mais quel con
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 23:29:35
jvais aller faire une ptite game a soul calibur je re dans 2 min.
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:30:11
Le sigle des pneus supers tendres c´est bien "RSS" ?
C´est bien ce que j´avais di dans les conditionsil faut des pneus "super tendre" non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm