Ca m´énerve tu tape dans une bagnol epour l´envoyer dans le sable évidemment elle bouge pas d´un poil, moi on me pousse bam dans la sable et 10s (comme d´hab) pour en sortir
et t´as déjà vu du sable qui ralenti une voiture
Salut zizi
Appareil photo c´est pour GT4