En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 02:45:31
Lu Bison et Worms Ca va ? ^^
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 02:46:48
oui et toi
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 02:47:23
moi je vais bientot partir je vais aller a une parti de hockey!
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 02:47:23
Ca va pour ma part merci je viens juste de revenir de vac´
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 02:48:02
ok mais moi sa fait environ 100 jour que je suis ici et je tais rarement vue
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 02:49:08
bye les amis la parti commence dans 30 minutes le temp de y aller alors la.bye je reviens demain bye bye 1201 méssage
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 02:49:26
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 02:49:41
ca fait longtemps
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 02:54:45
Bison ~> Quoi de neuf ?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 02:55:07
ba rien de neuf lol bientot la rentrée
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 02:55:41
Ouais
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 02:59:00
tu reprends quand?
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 02:59:58
Je sais pô Et c´est vrai en plus je sais que je passe en 3eme mais le reste
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 03:02:14
c´est vrai?t´a
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 03:02:44
^^ T´a pas etait faire tes courses
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 03:03:16
Pô encore
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 03:03:37
T´eatais en vacances la?
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 03:06:44
Ouais je viens d´arriver [il y a 1 Heure]
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 03:07:32
tu a était ou?
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 03:08:43
J´étais a Nice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm