En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:29:54
ok
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:30:28
je suis entrain de me faire une meuf
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:30:50
mais oui bien sur t´es un marrant toi
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:31:06
Ah ok je vois ! La chance
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:31:27
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:32:01
elle habite au new-brunswik
et moi au québec je lé jamais vu mais bon...
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:33:18
mdr.
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:36:07
c´est cool ca
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:36:30
tu trtouve
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:37:29
Mistho Posté le 21 août 2005 à 01:31:06 Ah ok je vois ! La chance
Ba quand tu vois les videos ca donne trop envie!
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:38:41
Ouais j´avais vu un live avec paul van dyk ça a l´air vraiment génial ce genre de truc
Mais bon j´ai pas les moyens ^^
Et tu vas y aller seul ou avec quelqu´un ?
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:39:37
où?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:39:39
ba je vais trouver du monde je sais pas combien c´est l´entrée
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:40:47
Ok ! Ouais parce que sinon y aller tout seul c´est moins intéressant déjà
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:42:02
est merde içi personne aime le hockey moi dans 1h30 je vais aller voire une parti
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:42:54
hihi
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:44:00
ba oui mais vu le monde qui y´a ca dechire
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:44:35
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:45:46
mdr.
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:47:27
t´es llourd la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm