En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:10:26
J´écoute de la musique sur winamp et toi ?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:25
je suis sur counter strike
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:37
Euh je veux dire sur wmp car comme c´est un live en vidéo, je ne pouvais utiliser que wmp pour la voire
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:13:42
moi lol je n´aime pas beaucoup la musique mais bon...
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:20
c´est quoi que t´ecoute?
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:21
PS3 en force!!!
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:16:02
moi mon disque préféré c´est green day aéricaine idiaot vous connaiser?
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:16:51
Bison je me pose toujours une question
tu peux me répondre?
je peux la poser?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:17:43
Worms-3000 Posté le 21 août 2005 à 01:16:51 Bison je me pose toujours une question
tu peux me répondre?
je peux la poser?
Ba va y
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:18:44
J´écoute digitally imported, celle qui passe de la trance
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:19:08
pourquoi tu n´est plus modéro?
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:20:37
?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:23:20
Worms-3000 Posté le 21 août 2005 à 01:19:08 pourquoi tu n´est plus modéro?
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:24:07
oui pk?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:24:26
Mistho Posté le 21 août 2005 à 01:18:44 J´écoute digitally imported, celle qui passe de la trance
A l´edition 2006 je vais a trance energy
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:24:59
Worms-3000 Posté le 21 août 2005 à 01:24:07 oui pk?
Car je suis un badboy
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:26:18
non mais pk
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 01:26:33
L´édition 2006 ? Comment ça ?
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:26:47
Ba c´est pour ca worms!
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 01:27:22
Mistho Posté le 21 août 2005 à 01:26:33
L´édition 2006 ? Comment ça ?
Ba tu connais trance energy en hollande ca se passe tous les ans au mois de fevrier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm