CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:42:51

Bah que tu le veuille ou non sur GT4 ya de l´aliasing :oui:
C´est clair il y a plus de hits sur PS2 que sur xbox, et je me souviens d´avoir lu que la Xbox est devenue rentable grâce à Halo 2 :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:47:01

Lol, et puis rentable c´est un grand mot, certes ils ont commencé à gagner de l´argent mais depuis sa sortie Microsoft n´a jamais gagné d´argent

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:48:13

Moi je suis pas d´accord avec toi pour GT 4!
J´ai vu des screen de FMS et GT 4 ben excuse moi mais GT 4 est beaucoup plus vivant, plus chaleureux, plus acceuillant, c´est moins morne, moins linéaire, t´as pas l´impression de piloter un caisse dans un cuber fermé!
Mais bon, regarde rien que GTA Mistho...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:59

Au début l´aliasing de GTA SA me dérangeait, mais je m´y suis vite fais, le fun à pris le dessus :p) et je trouve que l´aliasing c´est sympa :lol:
GT4 c´est trop plat comme jeu :nah: hier je me suis frité avec un gar sur le forum PS2 parce qu´il disait que NFS c´était de la merde et GT c´était bcp mieux :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:52:06

Oui et ben quoi GTA ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:52:44

Ben attention, Mistho aime pas NFSU ^^
NFSU il est génial, j´ai les 2 mais je préfère GT 4, il est beaucoup plus réel!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:54:23

Mistho Posté le 18 août 2005 à 14:39:01

et beaucoup de titres sont des copies de jeux existant sur PS2...

:d) GTA....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:56:05

J´aime tous les styles de jeu sauf les RPG sur console... :nah: je dois être le seul mdr^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:58:08

Ben NFS U ouais c´est de la daube, désolé ^^ :-p

Ouais puis regarde ce pathétique concurrent de GTA exclu sur Xbox 360 ( j´ai oublié son nom)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:59:55

Saint´s Row ?

NFS c´est pas de la daube :-((

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:00:50

Franchement vous avez un esprit assez fermé je trouve :-p
à part GTA t´aime quoi mistho :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:03:27

Tout le monde à compris que les GTA-Like c´est ce qui marche le mieux, c´est pour ça que tout le monde fait pareil!
Avec Saint´s Row par exemple oui!
Pathétique comme tu dis, c´est un très bon adjectif et je rajouterai même idiot!

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:03:46

C´est NFS U qui st de la daube pas NFS ( nuance :-p )
Les précédents étaient excellent :p)

Ouais Saint´s Row !

Ben j´aime Grandia, NFS ( sauf les U^^), FF ( sauf ceux sur PS2) Burnout, Resident Evil, Baldur´s Gate, Killzone, Wipeout, puis j´en oublie ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:05:20

Ah mistho :ok:

Qu´est ce qui te dérenge dans NFSU ? le tunning ? NFSU2 c´est quand même LA référence tunning et j´approuve :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:03

Le tuning pas complètement s´ils avaient divisé le jeu en 2 ( tuning, et luxe c´est à dire ferrari et compagnie) puis une maniabilité euh...nulle, j´y ai aucun plaisir de conduite, les circuits sont pourris

Bref moi je voulais du bon vieux NFS comme le HP2 et ceux d´avant :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:07:52

Ben oui, c´est la référence mais quand il dit que ce qui le gène c´est qu´ils ont repris la série NFS pour y ajoutter du tuning et donc entièrement baffouer l´unvivers NFS il à pas tord!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:55

Bah je le trouve excellent NFSU 2 :oui:

Alors tu vas détester NFS MW non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:56

La référence du tuning maintenant pour moi c´est MC3 à mon avis :)
Mais vu le peu de bons jeux qui l´exploite c´est pas bien dûr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:09:06

Tu parles de Midnight Club 3?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:09:32

Ben tout dépendra de sa maniabilité, et il y aura un mélange de voiture de luxe et de voiture de base, les circuits semblent trés intéressant ( c´est un bon point ! )

J´attend beaucoup de celui là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment