En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:42:51
Bah que tu le veuille ou non sur GT4 ya de l´aliasing C´est clair il y a plus de hits sur PS2 que sur xbox, et je me souviens d´avoir lu que la Xbox est devenue rentable grâce à Halo 2
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:47:01
Lol, et puis rentable c´est un grand mot, certes ils ont commencé à gagner de l´argent mais depuis sa sortie Microsoft n´a jamais gagné d´argent
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:48:13
Moi je suis pas d´accord avec toi pour GT 4! J´ai vu des screen de FMS et GT 4 ben excuse moi mais GT 4 est beaucoup plus vivant, plus chaleureux, plus acceuillant, c´est moins morne, moins linéaire, t´as pas l´impression de piloter un caisse dans un cuber fermé! Mais bon, regarde rien que GTA Mistho...
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:59
Au début l´aliasing de GTA SA me dérangeait, mais je m´y suis vite fais, le fun à pris le dessus et je trouve que l´aliasing c´est sympa GT4 c´est trop plat comme jeu hier je me suis frité avec un gar sur le forum PS2 parce qu´il disait que NFS c´était de la merde et GT c´était bcp mieux
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:52:06
Oui et ben quoi GTA ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:52:44
Ben attention, Mistho aime pas NFSU ^^ NFSU il est génial, j´ai les 2 mais je préfère GT 4, il est beaucoup plus réel!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:54:23
Mistho Posté le 18 août 2005 à 14:39:01
et beaucoup de titres sont des copies de jeux existant sur PS2...
GTA....
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:56:05
J´aime tous les styles de jeu sauf les RPG sur console... je dois être le seul mdr^^
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:58:08
Ben NFS U ouais c´est de la daube, désolé ^^
Ouais puis regarde ce pathétique concurrent de GTA exclu sur Xbox 360 ( j´ai oublié son nom)
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:59:55
Saint´s Row ?
NFS c´est pas de la daube
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:00:50
Franchement vous avez un esprit assez fermé je trouve à part GTA t´aime quoi mistho
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:03:27
Tout le monde à compris que les GTA-Like c´est ce qui marche le mieux, c´est pour ça que tout le monde fait pareil! Avec Saint´s Row par exemple oui! Pathétique comme tu dis, c´est un très bon adjectif et je rajouterai même idiot!
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:03:46
C´est NFS U qui st de la daube pas NFS ( nuance ) Les précédents étaient excellent
Ouais Saint´s Row !
Ben j´aime Grandia, NFS ( sauf les U^^), FF ( sauf ceux sur PS2) Burnout, Resident Evil, Baldur´s Gate, Killzone, Wipeout, puis j´en oublie ^^
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:05:20
Ah mistho
Qu´est ce qui te dérenge dans NFSU ? le tunning ? NFSU2 c´est quand même LA référence tunning et j´approuve
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:03
Le tuning pas complètement s´ils avaient divisé le jeu en 2 ( tuning, et luxe c´est à dire ferrari et compagnie) puis une maniabilité euh...nulle, j´y ai aucun plaisir de conduite, les circuits sont pourris
Bref moi je voulais du bon vieux NFS comme le HP2 et ceux d´avant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:07:52
Ben oui, c´est la référence mais quand il dit que ce qui le gène c´est qu´ils ont repris la série NFS pour y ajoutter du tuning et donc entièrement baffouer l´unvivers NFS il à pas tord!
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:55
Bah je le trouve excellent NFSU 2
Alors tu vas détester NFS MW non ?
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:56
La référence du tuning maintenant pour moi c´est MC3 à mon avis Mais vu le peu de bons jeux qui l´exploite c´est pas bien dûr
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 15:09:06
Tu parles de Midnight Club 3?
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 15:09:32
Ben tout dépendra de sa maniabilité, et il y aura un mélange de voiture de luxe et de voiture de base, les circuits semblent trés intéressant ( c´est un bon point ! )
J´attend beaucoup de celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm