CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:19:08

Mais de toutes façons il y aura de bons jeux sur chaque console, je suis pas pour celle-la ou pour une autre particulièrement, mais j´en ai marre de voir des topics ou des petits merdeux placer sur une piedéstal telle ou telle console en profanant des propos limite incultes et en dégradant les autres. Et la, je parle particulièrement de ceux du forum 360!
Mais je pense quand même qu´au lieu de faire des consoles ils feraient mieux de s´occuper sérieusement de leurs OS parce que Linux va les ratrapper et c´est tant mieux, à force de vouloir trop en faire on se plante!
Et puis sortir une console soit disant Next Gen aussi vite c´est pas malin, c´est qu´ils n´ont aucune idée de ce que ça représente comme boulot, ils veulent faire la loi et parraître les plus pertinents et s´imposer comme le concurrent idéal mais ils n´ont pas du tout la même expérience en matière technologique que SONY!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
18 août 2005 à 14:20:32

:nah:

bon ! cette fois j´vais bosser !

lu les copains !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:21:34

Moi je commence à hésiter ed plus en plus de m´acheter la X360 :doute: ya des jeux comme PGR3 ou Condemned qui me font envie :p) puis à la sortie de la PS3 je revend ma X360 :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:22:28

Mais la manette me fait peur :doute: trop grosse, pas facile à prendre en main, et puis je suis habitué depuis toujours à la manette SONY...

Z tot :d) excellent ton dessin :rire2:

:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:50

Salut :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
18 août 2005 à 14:24:08

:) . ..ci ! bis.. ! :rire:

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:24:13

Moi je fouttrai jamais un centime d´euro pour Microsoft, c´est clair!
J´aime pas les tricheurs :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:03

Moi non plus ! :nah:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:21

Ouai mais je voudrais un peu tester les xbox elle sont des bons jeux je trouve :p)
mais je crois pas que je mettrai 299€ :nonnon:
et en plus le LIVE ne m´intérésse pas :non:

:salut: mistho

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:26:34

Salut Mistho!

Et je commence à en avoir marre d´entendre ces gamins bouseux et pustuleux prôner leur console, c´est une bétise inimaginable que Dieu à permis!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:26:34

C´est le jeu Condemned qui me donne le plus envie :p)
Faut que vous me dissuadiez de pas acheter la X360 :lol: parce que je veux garder mon fric pour tous les bons jeux à venir sur PS2 ( CF ma carte de visite) !

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:27:00

Et concernant le HD DVD ils est toujours absent de la Xbox 360 ? ?
Parce que depuis l´e3 aucune info n´a parlé d´un lecteur HD DVD pour cette console alors c´est bizarre pour une console qui se dit faire parti de la next gen celle exploitant la HD :doute:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:28:37

Ouai c´est bizarre les 1ères X360 n´auront pas de HD-DVD donc les jeux qui sortiront entre la sortie de la X360 et l´arrivée du HD-DVD n´utiliseront pas les capacités qu´offre ce format, donc finalement il servirait à rien ? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:29:05

Le jeu Condemned faut se méfier c´est le genre de jeu qui intéresse avant la sortie de la console et du jeu et quand tu l´as dans les mains ben t´es déçu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:29:19

Mistho :d) Je ne sais pas pour le HD, je ne suis pas du tout l´actualité chez Microsoft!

Tony :d) 299€ dans une console qui va déjà être moins puissante que celle qui va sortir dans moins d´un an, chez des gens non spécialisés dans les consoles et avec si peu de bons jeux, c´est du suicide!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:32:01

A la rigueur si on parlait vraiment de NextGen avec du matos plus qu´exellent et avec de supers jeux proposés le tout à 299€ est naturellement exellent, mais dans le cas présent non!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:32:21

:-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:32:35

La PS3 elle possède un truc sur la HD, qui apparament sera vraiment génial mais utilisé par les télés HD que vers 2007

En fait on dit que SOny se fou de nous mais regarde Microsoft qui cherche à tout prix à devancer ses concurrents sans se soucier des clients...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:36:14

Mistho :d) C´est ce que j´ai dit l´autre jour :oui:

Remarque, SONY est aussi happé par la concurrence mais bon...

Et puis franchement quand j´entends des phrases du genre : La X-Box est mieux que la PS2" ou " Ouais sur GT 4 il y´a de l´aliasing" :honte:
Il est temps d´acheter des actions Affelou!

Et puis sur la PS2 il y´a de très bons titres comme les FF, Hitman, MGS, SH, RE...

Sur X-Box y´a quoi? Halo, bon et après?
Quelques jeux de voitures du genre ForzaMotorsport mdr

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 août 2005 à 14:39:01

Mais ils veulent tous écraser la concurrence Sony, Microsoft, Nintendo ( et oui ^^)
Mais ils utilisent des stratégies différentes c´est tout

Ben sur Xbox y a Halo, Morrowind, un jeu de Rally, Forza, et quelques autres mais si tu fait le comptes t´as moins de vrais hits sur Xbox que sur PS2, et beaucoup de titres sont des copies de jeux existant sur PS2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment