Mistho
C´est ce que j´ai dit l´autre jour
Remarque, SONY est aussi happé par la concurrence mais bon...
Et puis franchement quand j´entends des phrases du genre : La X-Box est mieux que la PS2" ou " Ouais sur GT 4 il y´a de l´aliasing" 
Il est temps d´acheter des actions Affelou!
Et puis sur la PS2 il y´a de très bons titres comme les FF, Hitman, MGS, SH, RE...
Sur X-Box y´a quoi? Halo, bon et après?
Quelques jeux de voitures du genre ForzaMotorsport mdr
