En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 13:56:37
Hé vous trouvez pas que depuis que Microsoft a annoncé les 2 packs X360 à 2 prix différents notre le forum est calme ici Ca du surement les calmer ces packs foireux
Z-tot
Niveau 10
18 août 2005 à 13:58:05
ha j´ai pas vu moi ! c´est quoi la proposition ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 13:59:11
Oui je l´avais déjà vu
Z-tot
Niveau 10
18 août 2005 à 14:00:11
merci ptizi !
c´est quoi les prix des packs tony ?
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:00:20
Proposition ?
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:01:19
Ah ben va voir sur le forum X360 ils parlent que de ca ya na un à 299€ ou t´as pas de HD-DVD, une manette avec fil et... c´est tout L´autre est bcp mieux
Z-tot
Niveau 10
18 août 2005 à 14:01:20
envoie moi un lien ! ca m´evitera de chercher !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:03:13
299€ la console nue et un peu plus de 300€ avec quelques accessoires qui apparement valent plus de 200€!
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:03:33
L´autre t´as bcp plus de chose ( headset, DD de 20Go, manette sans fil,...) pour 399€ !
Z-tot
Niveau 10
18 août 2005 à 14:04:26
ok ! merci tony ! j´vais jeter un oeil !
@+ les p´tits loups ! après j´attaque mes planches ! j´mettrait des gros gants lol !
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:04:44
Faut pas rigoler parce que la PS3 va couter les yeux de la tête M´enfin on saura pourquoi nous au moins
J´espère qu´il n´y aura pas plusieurs aussi foireux que ceux de Microsoft
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:05:13
Voila, 399€ Alala, ce Bill, déjà qu´il nous à bien en*** avec Windows, il continue avec ses consoles
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:05:18
packs
argh c´est chiant quand on oublie un mot
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:06:04
Qu´est ce qu´il y a avec windows ? En plus Bill Gates avait copié le apple à l´époque
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:07:54
N´empêche, tu les entends tous " ouais SONY ça, SONY ci, SONY ceci"... mais moi Microsoft avec Windows j´en suis pas content du tout! Et puis au moins le président de SONY il a pas voler les projets de quelq´un d´autre comme Bill ( Apple)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:10:26
Ben Windows c´est pire qu´une boite à merde franchement! C´est plantage sur plantage surtout si tu télécharge le Service Pack 2 Sans compter les erreurs au démarrage qui disent que t´as plus d´OS d´installer et également les erreurs avec le explorer.exe! Et on parle de progrès...il ferait mieux de s´occuper de ses OS au lieu de venir pourrir le monde du jv
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:11:06
C´est drôle avant on voyait des topics du style " sony se fou de vous", mdr maintenant ceux sont les gars du forum xbox qui sont bien baisés^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2005 à 14:12:41
Bill leur à mis un coup dans la bille
TonyV12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:14:32
Mais je trouve qu´une X360 à 299€ c´est bien pour ceux qui veulent patienter avant la véritable console NEXT GEN ( certains diront que je suis un pro sony, bah si vous voulez mais c´est la vérité, d´après moi la véritable console NEXT GEN c´est la PS3)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm