lut ! mistho et bison !
le match est fini depuis un bail ?
Ben euh oui quand même ^^
ca a fait quoi
c´est l´silence qui surprend ce soir mais bon . .. ! ca va mistho ?
Oui ça va et toi ?
Ben ça a fait 3 - 0 pour la France
3-0 vous avez mm pas regardé
But de gallas zidane et henry
nickel ! j´ai fait un dessin pour Joecool !
http://img348.imageshack.ck.us/img348/2/cobratot4ab.jpg t´en pense quoi ?
gallas a ouvert le bal ! superbe
Pas mal
En 2ème mi-temps zidane a marqué sur corner ( mais pas de la tête^^) et quelques minutes aprés Henry les achève
Ils meritent pas de gagner dommage tfacon ils gagnent que contre des breles
bison ty connais rien pour dire que la cote d´ivoire c´est des breles
lut tony ! j´espere que j´ai pas tuer ton topic sur la ps3 !
en tout cas ce match confirme tout les espoirs ! sont pas mort les vieux !
tonyV12 Posté le 18 août 2005 à 01:32:04bison ty connais rien pour dire que la cote d´ivoire c´est des breles
bien sur
Tss la majorité des joueurs de la cote d´ivoire sont des joueurs trés talentueux, et en attaque Kalou et Drogba ouah c´est du lourd quand même !
Ben c´est surtout dans les prochains matchs pour les éliminatoire qu´il faudra gagner en fait...
drogba, kalou, zoro, et pi le joueur de strasbourg
tot pk tu l´aurais tué?
Y a Dindane aussi, Zokora, enfin bref voilà quoi ^^
avec ca peut-etre !
http://img181.imageshack.k.us/img181/125/cracps34zt.jpg