Je sais pas si c´est du In-Game mais c´est magnifique en tous cas
Tony
MBison
Niveau 10
17 août 2005 à 11:57:43
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 12:13:30
J´ai eu SH 3 et VC SH il fait flipper
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 13:04:12
Il est trop bon Graphiquement bien aboutti, bien prennant, il fait bien peur comme il faut mais par contre les munitions :S Je me demande s´il faut vraiment tuer tout le monde lol
MBison
Niveau 10
17 août 2005 à 13:31:15
et oui
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 14:00:48
Silent Hill 1 ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 14:18:53
Silent Hill 3 Ouaaaa trop fort! Bon la j´ai arrêté sinon j´y suis jusqu´à ce soir ^^ Par contre les munitions laisse tomber, j´en ai plus, maintenant j´utilise le couteau!
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 15:20:59
Kratos sera de retour
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 15:22:59
J´ai battu mon record, maintenant c´est 5h08 pour finir Gof of War
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 15:33:30
Arrêtes tu me donnes envie de l´acheter!
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 15:36:41
La 1ère fois j´avais quand même mis 9h30 pour le finir Les énigmes sont assez difficiles, et c´est ca qui est bon
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 15:37:42
Bon allez, prochain jeu que je recommence ca va être DMC3 je pense J´ai fini MGS3 + GoW en 18h30
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 15:41:04
Tu me le vends GoW?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm