En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:18:41
Ben en tout cas il avait été bien noté, donc je suppose qu´il devait être bon Mais la concurrence était faible à cette époque donc impossible de dire s´il méritait vraiment sa note aussi ^^
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:20:13
elle est réelle ma carte je mens jamais ^^ ! sauf pour la dream que j´ai lachement abandonnée dans un placard ! mais c´est bon elle est relancée depuis peu ! j´ai acheté quelques jeu recemment !
MaitreBison
Niveau 3
14 août 2005 à 02:20:17
Lacooste Posté le 14 août 2005 à 02:15:23 Super t´as appuyé sur le triangle Wouaw t´es un homme maintenant. Bravo
Pas besoin
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:20:26
A l´époque il la méritait, je te le dis! Aujourd´hui moi je suis sur qu´il pourrait même tenir la route face à certains jeux! S´ils avaient continuer ils auraient pu faire aussi bien que Polyphony Digital
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:22:10
Moi je trouve ça trop cool d´avoir des adultes qui jouent à des jeux vidéos et qui sont passionés! C´est trop exellent! Mon fils ne sera pas déçu, enfin si je trouve quelqu´un pour le faire ^^ Tu as intêret à la sortir du placard ^^
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:22:45
j´ai bien 44 ans les gars ! et croyez moi j´suis toujours mordu de jeux ! mais j´ai moins de hargne peut-être !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:23:31
C´est pas grave, justement tu as du mérite et notre respect
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:25:26
Euh le respect abuse pas quand même ! :/
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:25:36
j´suis un fondu de bécanne aussi ! un Z cela vous dit rien mais mon Z 1000 que j´ai depuis 1984 fait partie de moi comme le jeu ! comme mon fils ma fille ma femme etc etc etc . .... mais jevous ennuie peut-etre ? d´ou Z tot
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:27:47
Mistho C´est une image
Z Moi les bécannes c´est pas mon truc, je suis plutôt dans les mécaniques à 4 roues ^^
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:28:53
Moi non plus j´aime pas les bécannes ^^
Ouais ben j´aime pas les fausses images comme ça
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:29:30
Rohlala t´es suscéptible toi?! ^^ Pire que mon ex
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:29:39
pour en revenir à F355 ! les sensations sont exeptionnelles comme Richard Burns Rally avec un grand S pour le coté simu...des jeux somme toutes assez confidentiels ! dommage !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:30:46
Tiens, en parlant de ça moi j´hésite à me prendre un jeu de rallye... Je voulais tâter Colin Mac Ray Rallye 2005 mais je sais pas trop...
Lacooste
Niveau 4
14 août 2005 à 02:30:48
Bonne nuit Bison.
J´y vais moi bye
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:31:21
coste
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:32:45
RBR il est sur DC??
MaitreBison
Niveau 3
14 août 2005 à 02:34:47
Lacooste Posté le 14 août 2005 à 02:30:48 Bonne nuit Bison.
J´y vais moi bye
c´est ca
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:35:08
p´tizi ? pourquoi j´ai l´impression d´avoir jeté un froid ?
rbr sur PC PS2 et Xbox ! mais ca tu l´savais !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:35:55
Z
A non, à vrai dire ce jeu fait partit de ceux que je ne conaissait pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm