En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:04:34
c´est une superbe simu ! trés pointue ! pour les mordus de précision dans les trajectoires ! si tu aime GT4 tu aierais je pense !
MaitreBison
Niveau 3
14 août 2005 à 02:04:51
Qu´est qui t´arrive toi t´a du duvety qui pousse tu te prends pour un homme allez barre toi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:06:10
GT 4 j´adore, il est superbe! D´ailleurs j´ai rarement vu un jeu aussi pointilleux en matière de réalisme automobile! Tu connais MSR toi? Sinon tu as quoi comme jeux SEGA?
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:06:26
Heum génial l´ambiance ^^
F355 était un bon jeu de course mais il n´y avait qu´une seule vue je crois ( celle du cokpit), c´était assez gênant pour les joueurs qui n´arrivaient pas à jouer avec cette vue
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:07:22
C´est bien F355 Challenge dont on parle hein? Rassurez-moi lol
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:09:33
un peu de tout ! mes preférés ready 2 rumble DOA 2 rayman 2 F355 challenge shenmue PSO Virtua tennis etc...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:09:39
Et toi Mistho, tu connais MSR?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:11:18
R2R j´ai les 2! Afroooooo thunderrrr ^^
Rayman 2 je l´ai j´adore mais assez difficile!
Shenmue il est dément! Trop fort, il montre vraiment le potentiel de SEGA!
PSO c´est quoi?
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:11:26
metropolis street racer ! j´ai lol ! arcade !
Lacooste
Niveau 4
14 août 2005 à 02:11:35
. ..
MaitreBison
Niveau 3
14 août 2005 à 02:12:27
Allez ouste tfacon lundi t´es banni toi
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:12:36
phantasy star online ! mode solo ennuyeux mais l´online dement !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:12:40
Z Si c´est pas indiscret, tu as vraiment l´âge indiqué sur ta carte de visite? Rassures-toi, c´est simplement pour savoir?!
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:13:17
Oui je connais pourquoi ? Je suivai l´actu des jv avec JVM à cette époque là ( j´achète le mag depuis sa création en 2000)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:13:45
J´aurais toujours voulu l´essayer Phantasy Star, et également un autre RPG mais je ne me souviens plus du nom...Il était également sur DC!
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:14:52
Ben alors attend le Phantasy Star Universe qui est prévu sur PS2, mais je sais pas du tout quand il est prévu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:15:17
Il était exellent nan? Mais moi j´étais bloqué à la course contre la Celica je crois! Depuis j´y ai plus retouché, et j´aimais plus la Celica pendant un bout de temps ^^
Lacooste
Niveau 4
14 août 2005 à 02:15:23
Super t´as appuyé sur le triangle Wouaw t´es un homme maintenant. Bravo
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:17:16
oups ! c´est moi qui a fait une gaffe ou quoi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:17:46
Z T´as pas répondu à ma question?! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm