En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 01:48:11
Lacostic Posté le 14 août 2005 à 01:31:12 Salut my Aysea
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 01:48:16
Oui mais ils pourraient au moins en donner l´illusion...mais je pense que ce serait une erreur quand même de tous les juger si vite !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 01:49:50
Ben disons que la satisfaction c´est peut être vite dit, mais on est quand même dans un société ou la course au profit est lancé et l´écrasement du concurrent se fait sans remords si possible....
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 01:52:57
Oui et c´est bien dommage ( mais les remords on s´en fiche qu´ils en aient ou pas)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 01:54:22
Ben oui c´est dommage dans la mesure ou ca prive certains joueurs de plusieurs plaisirs en leur imposant des autres produits qu´ils n´ont peut être pas souhaiter....
The_Lacoste
Niveau 10
14 août 2005 à 01:54:27
Pourquoi tu me dit MBison ? ta un problème à régler. Ou ta des problèmes avec les ´smileys´
The_Lacoste
Niveau 10
14 août 2005 à 01:56:56
en plus il est moche le smileys t´aurai du mettre celui-là :
ça aurai été plus claire, mais comme c´est TON topic et qu´il t´es réserver je m´en vais Ok
The_Lacoste Posté le 14 août 2005 à 01:54:27 Pourquoi tu me dit MBison ? ta un problème à régler. Ou ta des problèmes avec les ´smileys´
Jai pas de proleme de smiley trim
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 01:59:15
lol ! moi aussi ! t´inquiète ! ca va ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:00:11
Oui très bien et toi? Je trimbale un mal de crâne depuis un bout de temps, c´est horrible! Super en tous cas le dessin!
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:01:08
tu aime f355 alors !
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:02:03
efferalgant !
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 02:02:10
The_Lacoste Posté le 14 août 2005 à 01:56:56 en plus il est moche le smileys t´aurai du mettre celui-là :
ça aurai été plus claire, mais comme c´est TON topic et qu´il t´es réserver je m´en vais Ok
Content ?
T´es assez pitoyable
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:02:22
Arf, en matière de SEGA je suis très nostalgique ( remarque avec les autres aussi!)Enfin bref, F355 je connais de nom mais je n´ai jamais essayer, par contre j´adore MSR
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 02:02:44
bonjour bison !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 02:03:16
Qu´est-ce qui se passe la???
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 02:03:20
Salut z la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm