Ben ils avaient sûrement une bonne raison quand même, mais peut être que microsoft n´aurait pas eu l´idée de se lancer à son tour, et donc sur ce point là c´est dommage
Ben la DC a été plus vite bien exploitée et aurait beaucoup moins évolué graphiquement, ( et ça c´est putôt un argument de vente un jeu plus beau que le précédent^^)