En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 00:42:18
Quoi je peux même plus blaguer alors ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:43:54
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 00:45:53
Ya que les jeux DAVILEX qui sont dignes des consoles
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 00:45:58
Je pensais que vous comprendriez la blague en rapport avec les chiottes de SH ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:46:49
Double
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 00:46:53
Euh tu veux dire indignes* hein ? ??
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 00:48:23
Aysea
Niveau 8
14 août 2005 à 00:48:26
Mistho Posté le 14 août 2005 à 00:45:58 Je pensais que vous comprendriez la blague en rapport avec les chiottes de SH ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:48:31
Je l´adore ce smiley mdrrrrr, trop trop fort!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:49:13
Mistho Aaaaaaaaaaa lol 10 minutes après je comprend mdrrr
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 00:50:05
Ah enfin ouf
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:50:42
C´est surement parce que c´est le soir Enfin, la nuit plutôt ^^
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 00:51:25
Bientot le matin...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:52:19
Si je me met à GTA SA ou à JSR ^^ Mistho Oui, je sais que tu n´aimes pas JSR
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 00:53:52
C´est pas que je l´aime pas mais je le trouve trés vite lassant ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:54:50
^^ Alors j´ai rien dit lol Mais bon j´ai envie de m´y remettre!
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 00:56:03
C´est quoi JSR ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:56:25
Jet Set Radio
Aysea
Niveau 8
14 août 2005 à 00:56:33
JSR késako ? ^^
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 00:57:52
c´est uin jeu de graff sur dream
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm