En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 20:22:11
Mais tu compra pas que c´est le meilleur jeu qui a vu le jour?tu charche un jeu c´est celui la qu´il te faut.ensuite le deux pour finir par le trois qui est le meilleur des jeuxvideos
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 20:22:49
j´ai du mal a ecrire bien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 20:23:17
Meilleur des jeux à ton goût! Moi perso je trouve que les GTA sont mieux que les MGS!
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 20:24:35
Okay ba fait ce que tu veux.
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 20:25:30
Note générale Je ne vais pas chercher à vous convaincre de l´utilité de ce remake pour l´ensemble de votre culture vidéoludique. Il n´appartient qu´à vous de décider si vous voulez commettre l´erreur de passer à côté de ce mythe, mais ça n´est pas pour rien s´il a su marquer toute une génération de joueurs. The Twin Snakes ne décevra en aucun cas les fans qui rêvaient depuis longtemps d´un vrai remake de Metal Gear Solid.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 20:27:05
Le truc c´est que je ne connais pas MGS, j´ai juste une fois testé le 2 mais j´ai été déçu!
Z-tot
Niveau 10
10 août 2005 à 20:31:38
Salut p´tizi ! salut Bison ! ca va ? juste pour vous saluer ! hi ! hi !
Ouaw exellent! Trop bien, tu les dessine à la main?
Z-tot
Niveau 10
10 août 2005 à 20:40:17
bah oui les gars ! j´lai fait hier pour le forum guerre des consoles ! ca change un peu !
moi en fait la guerre ch´ui contre mais bon!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 20:41:50
la guerre est de toute façon une connerie pure et simple En tous cas chapeau, c´est exellent
Z-tot
Niveau 10
10 août 2005 à 20:44:20
merci p´tit zi ! merci bison @+ je reviendrai si vous voulez ! j´vous fait pas la bise mais le coeur y est ! ^^
http://img68.imageshack.uk.us/img68/2812/besttot3ii.jpg c´est moi !
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 20:44:26
c´est tres bien tu m´en fera un?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 20:45:13
Pas mal mdr Ouvre une médiathèque! ^^ Allez, bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm