CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 16:55:11

Euh ben ça dépend des vendeurs ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 16:59:07

Ah alors il faut que tu demandes non ? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 17:01:12

Bah, j´attends, je pense que c´est le mieux! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 17:04:55

Ouais mais faut se méfier ça fait une semaine et demi que j´attend Diablo 2 qu´un pote m´a envoyé et voilà quoi je l´ai toujours pas :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 17:07:01

Ah oui la....C´est un peu long quand même!
Mais jusqu´a présent j´ai pas eu de problèmes avec les achats sur le web!
Sinon j´ai bien envie de me remettre à GTA SA mais bon je suis bloqué à la mission dans le desert la ou il faut voler le plus bas possible sinon les 2 F-16 te prennent en chasse et à la mission sur le toit du magasin à San Fierro, la ou il faut proteger les tours des avions :-d
Je deviens :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 17:11:43

Qui t´as dit que je l´ai acheté ? Il me le donne en fait il ne l´utilise plus depuis longtemp donc voilà :)
Ah voler trés bas moi ce que j´ai fait je suis allé direct au nord de l´aéroport et j´ai survolé l´océan ( c´est le plus simple à faire) quand au magasin à protéger c´est vrai que c´est pas facile mais pas obligatoire ^^
Moi j´arrive pas à détruire les camions avec l´avion télécommandé ( la mission juste aprés je crois)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 17:15:32

J´ai pas dit que tu l´avais acheté lol
Mais ce qui est chiant avec SA c´est que une fois que tu quittes LS dans l´histoire, quand tu y reviens tu te fais incendier par les autres gangs, tu peux même plus te ballader tranquillement! :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 17:18:06

Ah j´ai cru vu que tu me parlais de problèmes de vente sur le net :-p

Ouais mais t´inquiètes pas quand tu es pas loin de la fin du jeu tu peux faire la guere des gang et tous les bousiller, tu leur vole leur territoires et une fois que tu les a tous conquis plus personne te tire dessus :p)
Par contre la ville est en émeute et c´est pas mieux ( je sais pas si ça s´arrange une fois le jeu fini puisque je l´ai pas fini ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 17:24:02

Moi non plus ^^
C´est vrai qu´il est long et énorme, c´est abusé!
3X VC quand même! :ouch:
Mais je l´ai depuis le jour de sa sortie officielle :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 17:27:22

Moi aussi sauf que ma console m´avait laché et le jeu avec ( difficile à croire ^^)
Du coup j´ai ay vraiment joué que pas mal de mois plus tard :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 17:29:53

Bon je vais goûter @+ :pacg:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 17:31:14

C´est pas de chance ça!
Moi je vais tenter le championnat Américain sur GT 4 :-p
Bon ap´ ++

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 19:25:25

Bonsoir

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:33:52

:hello:

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 19:35:28

je viens de refinir mgs 1 ca faisait 6ans que je lavait pas fait :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:39:54

Moi j´ai commandé GTA III et VC et je me tâte pour commander encore un autre jeu... ^^
Il est bien MGS?

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 19:55:38

T´a pas fait MGS????????????????
T´a Pas fAIT lES gta VC ET 3??????????????????????????????????????????????

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 20:13:15

Mais si mdr
GTA III et VC je les avais!
Je suis un pur fan de GTA, je les connais tous et je n´en ratterai aucun!!!!!
Par contre MGS je l´ai jamais testé!

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 20:16:29

Ba achete le mgs,si t´a une game cube prends le twins snake c´est LE jeu qui a lancé l´infiltration c´est le jeu tout court

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 20:20:10

La GC est branchée :-p
Il est bien? Il est cher encore nan?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment