Ah j´ai cru vu que tu me parlais de problèmes de vente sur le net
Ouais mais t´inquiètes pas quand tu es pas loin de la fin du jeu tu peux faire la guere des gang et tous les bousiller, tu leur vole leur territoires et une fois que tu les a tous conquis plus personne te tire dessus 
Par contre la ville est en émeute et c´est pas mieux ( je sais pas si ça s´arrange une fois le jeu fini puisque je l´ai pas fini ^^)