CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:42:25

De toutes façons, les forums sont inféstés de gens qui ne savent pas se comporter, on dirait qu´on devrait leur faire apprendre par coeur la charte du forum :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:40

Hier je rigolais de Bison qui allait bientot avoir les 30 secandes bah maintenant je dois attendre 3 jours pour les avoir :snif:
:lol:

vous savez à combien est vendu def jam 2 en magasin ?

C´est long les 2 minutes :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:02

Non je sais pas mais sûrement pas trés cher maintenant...

T´avais qu´un seul autre pseudo ? ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:44:50

Tony :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/1478219/Def-Jam-Vendetta-Jeu-Playstation-2.html

:ok:

Mistho :d) Tu peux avoir des bons DD pour pas trop cher, j´ai payé le 120 90€ moi, mais c´était d´un ami à mon père!
Par contre ce que je te conseille de faire, c´est de le partitionner!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:26

Bah oué j´ai que celui là maitenant :nah: mais honnetement je préfère celui là donc :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:46:47

Oui je sais j´ai eu le Maxtor 200 go pour ma PS2 à 95 € mais bon j´ai énormément de choses à acheter aussi alors c´est pas possible pour l´instant :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:47:40

Tu as acheter un DD pour la PS2?
Je savais même pas que ça existait ^^
Moi je recherche juste des jeux de PS2 :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:48

Merci zizi mais je parlais de celui là :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/5268968/Def-Jam-Fight-For-Ny-Jeu-Playstation-2.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:48:59

Tony :d) Arf, je voulais le prendre en plus vu qu´on en avait parler y´a deux jours et finalement je sais même pas pourquoi j´ai pris l´autre ^^
:desole:

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:00

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:26

Ben c´est un DD normal que j´y ait mis la PS2 peut accueillir n´importe quelle DD du moment qu´il est en IDE ATA ou IDE UDMA, les Maxtor sont ceux qui sont conseillés

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:54

J´espère le trouver moins cher quand même ca fait plus d´un an qu´il est sorti non ? ! bon les 2 minutes sa me saoule je vais regarder espace détente :-p
@+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:51:33

Arf, IDE UDMA je préfère :-)))
:salut: bison

Tony :d) Bon film :ok:
Convenant powaaaaa ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:52:43

Oui l´UDMA est plus performant c´est bien pour ça que je l´ai pris ^^

Ah toi aussi t´es un fan de jean-claude :lol:

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:16

Encore un banissement sur le ps3 :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:53:56

Ouep, Convenant powaaaa ^^
Il est génial ce mec, il fait le con mais d´une façon c´est dément!
Tu as vu l´épisode ou il croit que son fils Johnny est pd? :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:57:13

Rien ne dit que c´est dû à un message sur le forum ps3, il ne va pas que sur celui là, mais il suffit d´une parole déplacée à un anti-sony ou pro-autre console et pof le mec saisit l´occazion pour se défouler sur le gentil pro-sony ( enfin c´est comme ça que le mec le verra)

Non je l´ai pas vu malheureusement ou alors je m´en rappelle pas :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:59:26

C´est la ou Hervé il lui dit : " Mais on à tous un côté féminin, même toi je te le prouve : Dés fois t´es là devant la machine à café, tu crois que personne te regarde et tu tiens ton café comme une théière". Et J-C il répond : " Ohh et essaye pas de m´embrouiller avec tes théories de cafetières à la con"! :rire: Expdrrr

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 16:00:43

Ah oui ça me dit quelque chose je l´ai peut être déjà vu en effet :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 16:01:47

Ah, j´étais scié!!!
Et alors l´épidose du Qi, celui la il est trop fort!
Je les connais presque tous par :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment