CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:10:33

Ben alors il vaudrait mieux pour ta santé que tu les perdes tes 8 € :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:11:24

Oui en temps normal ^^
Mais bon, à 8€ je peux aussi acheter par exemple Burnout 2!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:12:56

Ah oui tu peux aussi ^^ ( mais tu le veux vraiment ? )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:17:30

Je préfèrerai le 3 alors :ok:
J´ai commandé quand même les 2 GTA, tamps pis!
Pour 20€ c´est pas cher!
Il me reste encore une hésitation entre MGS 3, Burnout 3, DBZ 3, GoW et SH 4! :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:20:53

Oui tu ne le regretteras pas :p)
Par contre dans ces jeux je ne saurai pas trop te conseiller aucun d´entre eux ne possède une excellente durée de vie et un seul d´entre eux ( burnout 3) possède un mode online sauf si tu attend MGS 3 Subsistance ( qui lui en aura un)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:22:54

A vrai dire je ne joue pas OnLine sur la PS!
Je joue à AOE II et à Doom III en OnLine, c´est tout!
Mais bon je pense acheter un voir deux de cette liste plus tard, quand j´aurais mon salaire! :p)
En fait j´ai les 2 GTA mais sur PC et non originaux, enfin ils sont pas à moi donc je m´en fou :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:25:22

J´ai GTA VC sur PC mais je l´ai jamais joué :rire2:
J´avais perdu les CD un moment ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:26:52

^^
Pas de chance lol
Je préfère sur la PS quand même!
J´aurais jamais du les vendre, j´ai fais trop d´erreurs c´est :fou:
Tu connais pas quelqu´un qui vends un pack de jeux à un bon prix?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:29:24

Non je connais personne qui vend de ses jeux...

Peut être que le jour où j´aurai un DD plus gros j´essaierai mon GTA VC sur PC mais là même si je le vuolais c´est plus possible ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:29:50

http://www.priceminister.com/offer/buy/3298485/Silent-Hill-4-The-Room-Jeu-Playstation-2.html

Sinon regardes ça, c´est relativement un bon prix pour le jeu! Nan?

Par contre pour Budokai 3 :ouch2:

http://www.priceminister.com/offer/buy/3938299/Dragon-Ball-Z-Budokai-3-Jeu-Playstation-2.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:31:06

Ton DD est plein ou trop petit? ^^
Tu as combien?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:31:07

Bon ben ne vous attendez plus à voir " tonyvercetty" répondre ici :-((
Je viens d´être banni je sais pas pourquoi^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:32:03

Arrêtes? Qu´est-ce qui c´est passé?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:35:06

Je ne sais pas j´attends de d´avoir la justification par e-mail mais cu que l´adresse j´avais mis celle de mon frère j´ai peur qu´il ai effacé ce message vu qu´il s´adressait à moi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:36:19

Il est presque plein et trop petit ^^
Il fait 40 go

Tu t´es fait bannir ? ? :ouch2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:37:12

Oui je me suis fais bannir et c´est bien la preuve que c´est parfois injuste t´as qu´a voir DARk sur le forum X360 qui lui est toujours là à flooder^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:38:39

Sinon 19€ pour Silent Hill 4 c´est pas mal, par contre DBZ Budokai 3 c´est à peine mieux que ce qu´il y a dans les magasins spécialisés donc ça c´est un peu abusé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:40:29

Mistho :d) :oui: c´est trop chèr, j´achète pas!
40 Go oui c´est petit, j´en ai actuellement 120 ^^

Tony :d) De toutes façon c´est toujours les meilleurs qui trinquent et c´est injuste :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 août 2005 à 15:40:34

Bon bah j´aurais pas dépassé les 418 jours^^ :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:20

Quand j´ai pris un 40 go je pensais pas à ce moment là être envahi de musique et de setup de logiciel :(
Quand je pourrai je m´en prendrai un nouveau plus gros mais ce sera pas avant un moment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment