CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 10:41:24

:salut: :mort:

MBison
MBison
Niveau 10
10 août 2005 à 12:49:38

nos amis japonais, l´été est assurément une période bénie puisque l´on compte de nombreuses sorties dont certaines frôlent la perfection ! Parmi les hits disponibles depuis quelques jours sur l´archipel nippon, on trouve des titres comme Winning Eleven 9, Shadow Hearts 3, Grandia 3 ou encore Project Zero 3 et Super Robot Taisen Alpha 3. La dernière édition du magazine Hyper Playstation confirme cette impression avec un nombre important de tests et surtout de bonnes notes !

Grandia III ( PS2, Square Enix) : 8 / 7
World Soccer Winning Eleven 9 ( PS2, Konami) : 9 / 10
Project Zero 3 ( PS2, Tecmo) : 8 / 7
Armored Core: Last Raven ( PS2, From Software) : 8 / 8
Shadow Hearts: From the New World ( PS2, Aruze) : 7 / 8
Sengoku Basara ( PS2, Capcom) : 7 / 7
Pro Yakyuu Team o Tsukurou! 3 ( PS2, Sega) : 7 / 7
Summon Night EX Thesis: Yoake no Tsubasa ( PS2, Banpresto) : 7 / 8
Fullmetal Alchemist 3 : Kami o Tsugu Shoujo ( PS2, Square Enix): 8 / 7
Dai-3-Ji Super Robot Taisen Alpha: Shuuen no Ginga e ( PS2, Banpresto) : 9 / 9

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 13:31:26

Moi je voudrais bien tester Grandia III :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 13:40:28

Salut :)

Moi j´aimerai bien le poséder plutôt ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 14:33:07

:salut: mistho
Oui moi aussi, mais la je réfléchi à ce que je pourrai prendre comme jeux d´occaze? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 14:34:42

Ben je sais pas moi même j´en ai aucune idée...tu as Grandia II ? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 14:35:59

Oui, sur DC mais version Anglaise :ok:
En fait j´hésite à prendre le pack GTA III + VC!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 14:37:51

Mince...et tu veux toujours une PS1 ? Car Grandia y est excellent :coeur:

Ben ce pack est largement supérieur à GTA SA même si´il y a moins de choses à y faire, du pur bonheur ( bon ok c´est un fan qui parle mais quand même ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 14:39:48

A oui, je suis un inconditionnel fan de GTA moi aussi, je les avais déjà mais revendus avec la PS 2 l´année dernière :S
Ben la PS1 maintenant avec une puce pourquoi pas?! Mais bon...
Sinon j´hésite aussi sur DBZ 3, Hitman 2 et 3, MGS 3, GoW, Silent Hill 4 et Burnout III :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 14:43:45

Moi jamais je revendrai un de mes GTA ni aucun de mes jeux en fait...
Je possède tout les GTA même le pack collector regroupant les GTA sur PS1
DBZ bien que je sois fan je n´aime pas le jeu, Hitman j´ai pas vraiment joué, MGS j´ai totalement pas aimé le 2, GoW a l´air excellent mais j´ai pas encore essayé la démo que j´ai ^^
Et Silent Hill j´ai trouvé le 1 vachement dur à cause de la maniabilité spéciale, et Burnout 3 je l´ai il est excellent mais lassant si on joue pas à plusieurs ou online

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 14:47:06

:lol:
Précis comme commentaires et explications :ok:
GoW il à l´air dément, j´ai lu 3-4 tests, vu pleins d´images et ouawww :coeur:
MGS le 2 moi aussi il m´avais déçu...j´arrivais même pas à descendre le toit de l´immeuble au début sans me faire attraper :S
Silent Hill, je l´avais essayer sur PS, mais il était enervant, les monstres te sautent dessus et presque impossible ou très difficile de les tuer :-((
Mais bon, le truc c´est que je voudrai tous les avoir pour bien jouer :ok:
De plus, si j´achète GoW ou MGS 3 actuellement, je vais le payer 30€ à peu près, à ce pris je peux avoir les 2 GTA :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 14:51:41

GoW je le prendrai peut être d´occaz un jour mais j´ai d´autres priorités en fait ^^
MGS2 j´ai pas aimé le style graphique ( par rapport au 1) j´ai pas aimé le perso principal, et le je lui même je le trouvais pas intéressant et les vidéos soulantes
Silent Hill porte bien son nom de survival horror, car on a peu de choses pour se défendre, mais Alone in the dark est bien pire car quand tu recharges la partie les monstres reviennent :fou:
Dans SH1 j´étais bloqué au crocodile ( j´arrivais pas à viser sa bouche)
Moi je te conseille les 2 GTA et les faire à fond :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 14:56:38

Je suis en train de passer commande pour les GTA :p)
28.41€ le pack sur primin., ça va encore!
Tu vends pas des jeux en occaze de ce que j´ai dit toi? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 14:59:01

Non je revend jamais mes jeux même ceux que j´aime pas ^^ ( entre autre parce qu´ils valent rien)
Ouais c´est trés bien pour le pack parce que séparément de toute façon ça te coûterait un peu plus cher ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:00:35

Oula, pas sur!
En occaze sur price c´est pas dit ça!
D´ailleurs c´est peut être mieux de les acheter séparément, GTA III tu le trouve à même pas 8€ et VC à même pas 15! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:01:58

Ouais enfin je suis sûr que le pack tu pourrais le truver moins cher si tu cherches bien mais 30 € c´est déjà bien :-p
Enfin tu fais comme tu veux :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:03:51

GTA III = 8.50€
GTA VC = 7.50€

+ environs 5e de FDP = on va dire 22€ :ok:
Je fais 8€ presque d´économie :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 15:05:43

Ben si tu viens vraiment ) tes 8 € alors achètes les séparément :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:08:07

Ben à 8€ je peux par exemple me payer un paquet de clopes :-p
Je m´en sors avec 21.80€ FDP compris les 2 jeux! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 15:09:28

Mais bon, si je commande maintenant je serai pas livré avant mardi prochain :S :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment