En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:11:20
bison Pourquoi t´as été banni?
MBison
Niveau 10
09 août 2005 à 23:13:19
Pour avoir dit la vérité
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:13:46
C´est à dire?
MBison
Niveau 10
09 août 2005 à 23:15:19
J´ai pas envie de revenir la dessus
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 23:15:20
lol s´il le redis il sera rebanni
MBison
Niveau 10
09 août 2005 à 23:19:41
C´est sur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:20:13
Mais t´as pas un lien ou quelque chose, je voudrais savoir!
MBison
Niveau 10
09 août 2005 à 23:21:42
Ba nan c´est effacé c´est une longue histoire entre moi et certains gars ( enfin c´est pas des vrais gars)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:25:26
lol Fais chier, toujours les trucs importants qui sont effaçés!! ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 23:27:01
Restons poli Je me souviens plus vraiment de la raison, mais c´etait des betises. Certains de ce forum sont betes
Bon je retourne me faire une petite course Car moi j´aime la simulation ( dis sheik en tournant son regard vers tony )
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 23:29:29
J´aime les simu et GT4 mais sa saoule j´aime fight night 2 ( simu de boxe)
MBison
Niveau 10
09 août 2005 à 23:30:56
oi je me fait un mgs twins snake
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:36:18
Moi j´ai eu la Minolta et à l´instant la Ford GT ´02
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 23:37:45
Hey, comment t´as eut la Minolta? Je sais pas exactement où la gagner...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:39:10
200 Miles d´El Capitan
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:42:32
Pu**** j´arrive pas à trouver la 205 T16
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 23:46:34
J´adore rouler comme un taré avec la NISSAN 350z ( il me semble que c celle la vous savez celle en rouge) sur la cote d´azur
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2005 à 23:49:18
La Fairlady ? Si c´est celle là, elle déchire tout c´est vrai Merci zizi, je vais aller les faire Surtout que El Capitan est un chouette circuit
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 23:52:15
Ah voilà la fair lady ca fais longtemps que j´ai pas joué alors pour les noms dsl lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 23:54:24
mais je l´ai fait en B-spec ^^ Tony La Fairlady 350Z elle déchire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm