Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 02:27:53
KinGHyutanA
Posté le 02 novembre 2004 à 02:21:51
Mistho ~> Bannis je ne crois pas qu´on peut bannir pour topic inutile enfin je sais pas mais j´espere qu´il seras bannis
Si vu qu´il n´arrête pas de créer des topics c´est une sorte de flood...donc bannissement ^^
Oui si tu le dis content pour celui qui me la voler mais mon pseudo
