En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:06:31
Moi j´ai un truc ou on loue les jeux alors je le loué et je le gravé et hop 4 € un cd qui marche
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:07:28
Ah ouais j´avais pas pensé à ça...oups ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:09:34
Vous postez pas beaucoup dite donc moi je suis sur PES4 Marathon de la nuit
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:11:37
Mistho tu pense jamais a rien
le pire sur Ps2 j´ai a peine 10 jeux gravé contre 11 acheté
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:12:27
Trop soulant l´autre avec ses topics
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 02:13:50
moi je cause pas car je pense au bouleau qui m´attend mercredi avec mes profs AAAAAAAAARRRRGGGGHHHHHHH
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:14:27
Oula sa poste durement ici j´ai jamais vue sa
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:15:29
King C´est pas gentil ce que tu m´a dis
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:15:33
T´inquiéte pas demain tout seras rentrée dans l´ordre
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:16:09
Mistho ~> C´est de l´humour
Ne le prend pas mal lol
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 02:16:52
tu parle de qui la bison avec ses topics ?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:19:49
Yun ~> premiére page ronaldo59
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:20:49
Il sera banni pour tout les topics qu´il a fait ^^
King ah ok ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:21:46
yun Posté le 02 novembre 2004 à 02:16:52 tu parle de qui la bison avec ses topics ?
T´est aveugle?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:21:51
Mistho ~> Bannis je ne crois pas qu´on peut bannir pour topic inutile enfin je sais pas mais j´espere qu´il seras bannis
dark_noel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:22:23
On va me prendre pour un Boulet mais il fait un topic et il dit que Je suis lui Et sans le vouloir j ai fait 3posts d affilé paske ca Bug
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:22:32
Et dire que ce pseudo m´appartenais je l´ai donner stupidement
Voila ce qu´il font avec
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 02:23:37
IL est taper ce gars la ! tu crois que la direction de JV pourra enlever les vieux topics qu´il à crée ce soir
dark_noel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:23:42
c est qui en faite le Type?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:25:09
DN ~> La marmotte mais le chocolats dans le papier halu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm