j´aime bien le nom de la marque sinon ben la marque c´est pas ce que préfére en plus c´est trop cher leur truc, mais y´à des bons trucs, et puis tout le monde me connait sous mon psedo Lacoste alors voilà
oui ça change pas beaucoup mais si on me re-banni là j´aurais un autre psedo qui ressemble beaucoup 