CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:53:12

non il faut que le forum soit très fréquanté ensuite il y´aura une éléction, là acctuellement il est très fréquanter, mais c´est toujours comme ça les premiers jours ensuite il y´aura moin de monde donc moin de boulet :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:54:52

ptit_zizi_fou
Posté le 21 juillet 2005 à 01:52:59
En parlant de viande, je suis aussi sur le forum guerre des consoles la, ça m´enèrve de voir tous ces cou**** maltraiter ou tuer les animaux put***

:d) si tu savais le nombre de gens qui font ça, c´est allucinant il font même sa sur des êtres humain... On peux rien faire c´est au gouvernement de bouger, mais je comprend moi aussi ces images mon choqué

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:56:30

Je suis Hors sujet la, j´ai pas compris, qu´est ce qui se passe avec les animaux?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 01:57:31

Attend regarde TF1, y´a un truc sur la chasse la!
Je suis en furie la, j´te jure ca me révolte!
Ils utilisent des flèches maintenant, pourquoi pas des grenades, du C4, et des missiles et allez des bombes à Hydrogène ou des bombes nucléaires tant qu´on y est!
Allez c´est la fête! Putain c´est dingue ça! Moi je les fouttrai dans la forêt à poil et je ferai une chasse à l´homme avec des mines partout, histoire de rigoler de se détendre quoi! :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:01:17

Nidhog :d) Maltraitance des animaux!

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:02:15

Quand les boulets sont en recherche de pouvoir, ils s´attaquent aux animaux... c´est con de maltraiter des animaux quand meme... Faut pas etre très futé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 02:02:29

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 02:02:50

www.osef.tk

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:03:49

Non mais je veux dire que un gars avant à poster un message sur ce sujet et c´est un truc qui me révolte...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:06:59

Tiens Lacoste, tu vois la vidéo, ben on devrait faire pareil, leur arracher la peau pour la donner à des grands brulés! Vivants bien sur, sinon c´est pas drôle! :honte:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:10:32

oui je ferais bien pareil avec eux.

je vien de reçevoir un mail bizarre :
Dis, ca te dirait qu´on modère le nouveau Forum RE5?
Je trouve que ca serait pas mal!
Je suis pas sur de ton adresse E-mail, donc repond moi Stp si tu recois le mail en donnant ton avis la dessus ; )
Merci

:d) il doit s´attendre à que je lui répondre, mais pourquoi m´envoyer un mail aussi débile ? je comprend pas

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:12:09

Enfoiré, c´etait moi ^^
J´avais oublié de mettre mon pseudo :p
Tu trouve ca debile? et pourquoi donc?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:13:04

:lol:
Bien joué sur ce coup là man :-)))

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:13:29

Ben quoi, pourquoi vous trouvez ca con?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:14:29

Mais moi je trouve pas ca con du tout :ouch:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:15:29

C´est mieux que d´etre un petit user tout simple ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:15:47

Mais je sais pas si pourrais faire modéro moi...
Du moins pas pour les topics inutiles ou ce genre de chose, mais la présence, je n´ai pas forcément toujours le temps de venir tout le temps ( justement) ^^

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:19:46

Toute facon, l´avis de lacoste semble etre la desapprobation ^^
Je me presenterai tout seul, a part si qulqu´un veut se presenter avec moi, a deux on est tjrs plus fort...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 02:25:23

L´union fait la force c´est bien connu, mais seul tu auras plus de mérite :ok:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:26:27

Et on peut toucher qui pour etre modo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment