oui je ferais bien pareil avec eux.
je vien de reçevoir un mail bizarre :
Dis, ca te dirait qu´on modère le nouveau Forum RE5?
Je trouve que ca serait pas mal!
Je suis pas sur de ton adresse E-mail, donc repond moi Stp si tu recois le mail en donnant ton avis la dessus ; )
Merci
il doit s´attendre à que je lui répondre, mais pourquoi m´envoyer un mail aussi débile ? je comprend pas