yankees05 Posté le 20 juillet 2005 à 11:53:51
La forme
ici il fait trop chaud il me faut un ventilo pour tenir
tu dit a -runciter de ne pas parler pour rien dire mais tu fait quoi de mieux que lui ? explique nous stp
T´es qui toi pour venir me parler?personne alors bouge de la stp ca fait 9mois que j´entretien mon topic je dis ce que je veux dessus,toi non