En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
darkgirls
Niveau 6
20 juillet 2005 à 00:25:17
mistho si t´es là tu peux te connecter sur msn stp si la page est remplacer suite au post que les forumeurs vont peux etre faire... si l´un d´entres vous le voie pourriez vous lui dire qu´il se connecte mici bye
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:26:38
y´à plus grand monde
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:30:43
Re salut
Euh c´est qui darkgirls ? ?
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:32:14
Salut Mistho
ben je sais pas je l´ai jamais vu
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:33:26
Sinon t´as vu le projet de Bison à enfin été réalisé y´à un forum Tests de Jeux maintenant
Nidh0g
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:34:06
lol La pauvre! ^^ On peut lui dire bienvenue quand meme si elle est nouvelle... ou alors peut-etre que vous la connaissez mais sous un pseudo different...
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:34:37
Ah oui je viens de voire
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:37:04
pourquoi lui dire bienvenu si il ne s´adresse pas à nous mais à Mistho et je crois qu´il n´est pas là il à du juste posster son message et doit attendre Mistho maintenant :o
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:38:48
Ben là je suis connecté mais bon j´ai dû arrivé trop tard ( je regardais 24)
Nidh0g
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:39:56
Lacoste, excuse ma politesse ^^
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:41:09
Nidh0g Posté le 20 juillet 2005 à 01:39:56 Lacoste, excuse ma politesse ^^
ah bon ouss alors je regardais l´ile de la tentation, bref emision pourire que je ne regarderais plus mais j´ai pas fais gaffe qu´il y´avais 24 après j´ai oublié
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:42:07
C´est bon laisse tomber je sais qui c´est
Nidh0g
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:43:43
Bah moi je vais allez regarder le monde des rêves... Je me couche, @+ Lacoste et Mistho ( et meme Darkgirls ^^ :p )
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:45:13
Ok bonne nuit bye nidhog
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:46:43
Nidh0g good night
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:12:32
je fais de même je vous quitte
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 03:05:08
:bonjour: tout le monde
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:17:20
Salut laz
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 03:22:52
eille salut
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 03:23:16
je em suis faite bannir avant hier sur le forum pro evolution soccer 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm