En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:29:58
Et Photoshop Elements 2.0 c´est quoi le 2ème ? on peux pas avec , parce que j´arrive pas avec Elements 2.0 à faire des trucs comme ça
-runciter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:01
Photoshop Elements 2.0 c est surtout pour travailler une photo
avec photoshop le 7 ou un CS 1 ou 2 tu fais ca d ailleurs le CS2 est assez ouf avec pas mal de nouvelles choses
-runciter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:45
c est pas la meme chose photoshop element c est pour la photo avec photoshop tu peux reoucher et composer avec plein deffet tu peux untiliser des calque que tu va rendre transparent comme il l a fait pour les images de play 3 entransparence derriere forum ps3
-runciter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:36:37
en reglant l opacite d un calque par exemple tu peux le rendre transparent vis a vis de ton arriere plan
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:09
Ouai j´ai fait ca avec photoshop, j´ai plus de temps a decouper les images qu´a faire les effets, m´enfin, ca rend pas si mal ^^ J´utilise le CS premier, il me vas très bien!
Mbison, si tu me passe une photo de toi jte met dedans si tu veux
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:34:35
les zoulous ! ! je me suis fais une petite réserv de lion mini qui n´en veut ?
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:35:57
Jte passerai une photo de moi ou de Mr bison le perso
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:36:22
Des lions mini, j´en ai moi aussi ^^
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:37:32
bison je suis désolé pour cett après midi
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:41
Ca marche très bien ^^
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:26:00
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:28:44
bonsoir ^^ excellent ton dessin tony lol c´est ta copine ? ???
Cube
Niveau 34
19 juillet 2005 à 23:16:54
Bonsoir tlm. tony -> Tu flood maintenan ?
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:17:47
Bonsoir a vous les gars!
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:18:28
bonsoir c´est pas du flood
Cube
Niveau 34
19 juillet 2005 à 23:20:40
tony -> Bien sûr que si.
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:22:12
tien mon " flood" a disapru
swissman
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:22:38
Flood ou pas, ce genre de mess n´a rien a faire sur ce topic, d´ailleurs, sur les autres topics non plus. On blablatte ou alors on discute de JV, on commence pas a faire des " dessins", et si j´en laisse un, y´en a plein d´autres qui vont suivre.
Cube
Niveau 34
19 juillet 2005 à 23:23:03
C´est normale. ^_^
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:59:47
re j´ai été boosté le forum Tests non je déc^^ j´ai juste remarqué par azarrd qu´ils l´avaient ajouté alors j´y est mis 2,3 commentaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm