MBison Posté le 19 juillet 2005 à 17:17:08
Meme sur counter on commence s s´embrouiller,les gars se prennent des taules alors on se fait insulter
ce sont des mauvais joueurs c´est normal
Lacoste > >> moi personnellement je prefere the_lacoste, je sais pas pourquoi