En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:34:42
Bison ~> Ya pas un produit spécial pour les griffes ? enfin moi je pense pas que sa soit sa !
Mistho ~> Un avantage déja enfin moi ma console a rien
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:36:56
j´avais entendu qu´il y a quelque année qu´il avait commercialisé un réparateur de CD rayer
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:37:09
KinGHyutanA Posté le 02 novembre 2004 à 01:34:42 Bison ~> Ya pas un produit spécial pour les griffes ? enfin moi je pense pas que sa soit sa !
les griffes? c´est ton chat?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:39:21
Yun ~> Je sais pas mais c´est pas chere je tente le coup
Bison ~> Non c´est pas mon chat
Mais je l´ai prêté a un copain et ce con ne sait pas prendre soin de ces affaires d´ailleur je lui prête plus rien !
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:40:57
Oui il existe un truc pour réparer les CD et DVD avec une sorte de résine je crois mais si ton CD est trop rayé ça ne le sauvera pas ^^
En plus lire un jeu rayé ca fatigue la console qui dois + travailler pour pouvoir lire correctement les données sur le DVD ^^
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:44:40
merci pour ce petit cour technique sur la PS2 mitho
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:46:25
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:48:50
Mistho mais je pense pas que mon cd soit autant rayer que sa
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:52:01
Ah ben c´est à toi d´en juger en regardant le disque, mais comment ça se fait qu´il soit rayé ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:54:41
Il a dit plus haut
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:56:04
Ah oui pardon ouais moi j´ai un pote ce con il m´a salis mon CD GTA 3 maintenant il est cradaux et y a des rayures
Ils ne respectent vraiment rien, moi je prend toujours soin des jeux qu´on me prête
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:56:23
Moi derniérement mon frére ma fait une big rayure sur mon burnout 3 je peux vous dire qu´il l´a sentis passé.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:57:26
Pfff mais c´est dingue comme les gens prennent soin de rien...mais ton frère par contre ça dois être un gamin non ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:58:20
Je prete plus mes jeux moi c clair
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:59:45
Moi non plus je prête plus rien
Moi je prend super soin de mes jeux en plus
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:01:07
Moi aussi enfin surtout sur PS2 sur PS1 si tu savais le nombre de boitiers que j´ai cassé
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:01:37
Ba moi sur ps1 c´est que des jeux gravés
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 02:02:36
Non c´est ça le pire mitho il à 31 ans mais je te raconte pas coment il mais c´est jeu dans la play il les lance presque dans le tiroir à CD
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:03:07
Ps 1 Que des jeux gravé j´ai tout vendu en plus
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:03:43
Moi c´est l´inverse je me gravais les jeux, puis dés que je les trouvais pas cher d´occaz je les prenais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm