En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:13:59
Tu aurai du faire comme moi est acheter la PS two les réparations de la tienne vont te couter aussi cher que la console
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:14:54
Elle est a cb la two?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:18:19
Re tout le ça vas ?
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:19:36
149 € comme l´ancienne play 2 d´ailleur d´ici quelque mois sony ne distribura plus que cette console ( veridique j´ai vus une interview d´un representant de sony l´annoncé sur une chaine cablée)
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:19:59
La PSTwo est fragile il parait qu´elle chauffe trés vite...
re Salut King
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:20:19
king ca va et toi?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:23
Moi je vais toujours bien Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:23:42
ba c´est cool ca
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:23:47
Betise mistho je la fait tourner depuis ce matin sans arret king
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:24:39
Alors le mec qui a vu sa PSTwo claqué aprés 4 heures de jeu n´a pas eu de chance
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:56
Yun ~> Pas bien moi je le fait souvent
Bison ~> Coolos la vie , bientôt la rentrée !
Sinon je crois que ma console je vais l´aporter aussi
Bizarre qu´il n´y est que GTA qui marche pas
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:27:03
Oui bizarre mais moi y a beaucoup de jeux qu´elle met du temps à lancer donc elle dois être examiner pour savoir le problème ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:29:14
Il est rayé votre jeu?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:29:34
Non moi c´est que GTA
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:30:45
NOn moi c´est beaucoup de jeux qu´elle a du mal à lancer et GTA SA elle ne le lance plus du tout ^^
Et non mon disque de GTA est nikel
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:30:45
Au king arrête de propager ton angoument à vouloir retourner en cour je suis voyant et je crois que 2 à 3 personnes sur ce forum vont s´acheter la PS2 si les réparations de leurs consoles cheries et trop cher
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:30:56
Bison ~> Moi oui il est rayer même beaucoup enfin pourquoi tu pense que c´est sa ?
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:32:34
Ba si c´est beaucoup rayé oui
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:32:43
Ca va moi je payerai la moitié puisqu´elle est aussi à mon frère
yun
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:34:28
Vieux avare de mistho même pas capable d´offrir un cadeau à son frére
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm