je ne pense pas
ici l´internet se paye cher, car la concurrence est inexistante
en france il y´a telelment de fournisseurs différents que y´a pas de pb pour baisser les prix
enfin quand je charge qqchose, ça va à environ 480ko/sec, ça me suffit amplement
des film en moins d´1 heure etc . ..