ptit_zizi_fou
en leur prenant 80 aux plus riches? apres faudra prendre 90% . ..
et puis tous les footballeurs ne s´appellent pas zidane, tu leur enleve 80%, il ne reste presque rien, donc fau adapter au nivo salarial, donc tlm gagnerai la meme chose, donc plus aucune envie de pratiquer le travail ou le sport en question