En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Suce-boule-360
Niveau 2
17 juillet 2005 à 01:32:09
Mistho Posté le 17 juillet 2005 à 01:30:40 Moi je travaille pas du tout voilà
bien fais pour ta gueule sale merdeux
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:32:43
non moi je pense qu´il faudrait que les taxes et autres impots soient les mêmes pour tous mais que les salaires soient plus elevés en fonction de l´importance du travail fourni jme comprends toujours
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:33:19
La je te comprend également!
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:33:44
j´abandonne, vous etes trop bornés
on dirait des gothiques, en moins pires
vive les socialiste allez . .. que tlm gagne le meme salaire et tout oui... tjrs à se plaindre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:34:50
Le social à ses limites justement il y est pour beaucoup dans la merde dans laquelle on vit actuellement, parlons-en tiens!
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:35:56
Le même salaire serait pas mieux que des salaires extrêment différents ^^
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:37:01
et bien, ça fini par comprendre enfin
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:37:19
c´est pas une question d´etre borné c´est un avis comme un autre je me repète, mais de toutes façons on trouvera toujours quelque chose à redire sur tout
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:38:06
Mistho > >> moui c´est bien ce que je voulais dire ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:38:19
franchement, y´a des problème graves dans la société, chacun à son point de vue et il le faut, mais une chose est claire, qu´on ne parle pas d´égalité des être humains alors que certains vivent sur le dos des autres!
MBison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:39:35
Direction le politique tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:40:21
ptit_zizi_fou > >>> du calme, du calme
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:40:33
l´égalité de l´être humain tout comme l´égalité des sexes . .. c´est impossible et inconcevable, faut s´y faire
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:41:50
oh soit pas pessimiste à ce point là, il y a quand même des efforts fait, du moins sur le domaine de la parité
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:42:52
non mais je suis calme t´inquiète pas, mais ça me rend fou de voir dans quelle merde on vit en ce moment! toutes ces injustices et ces débilismes de la part de notre gouvernement!
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:43:58
bon allez je vais tuer l´ambiance
aysea et pti-zizi
que faites-vous dans la vie pour que le monde se porte meilleur et arriver à un stade où l´on serait proche de la parité parfaite niveau qualité de vie et salarial?
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:44:05
débilisme ? ce mot existe ? lollll^^
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:44:48
Mdr j´ai rien compris
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:47:16
La parfaite parité n´est pas possible, mais les choses exagérées du genre les patron qui partent avec je ne sais combien de millions en retraite ou les footballeurs qui gagnent des millions c´est fini! 80% de leur salaire ou de leurs primes revient à l´état et sert à combler les caisses de la sécu! Ensuite les gens qui profitent des autres, allocations etc fini!
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:47:17
et voilà, tuage d´ambiance . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm