CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:20:46

Et puis il ne faut pas oublier qu´un sportif qui fait de son sport son métier, partira à la retraite bien plus tôt...et que la reconverstion n´est pas forcément possible, à ce moment là on se rend compte de l´utilité d´autant d´argent ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:21:05

oui je me comprend
d´ailleurs lance armstrong est encore maillot jaune demain, donc je vais aller m´acheter une fusée discovery channel :fou:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:22:10

mais . ... pfff
ils sont riches puis c´est tout
faut pas les envier

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:22:53

ah Mistho marque un point là :lol:
oui mais quand même, au final ils s´en tirent quand même mieux que ceux qui sont obligés de bosser jusqu´a 65 ans pour finalement une toute petite retraite

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:23:31

et pourquoi on ne leur donnerai pas le même salaire que les autres? Les surplus partent des les caisses de l´état comme tout le monde!
On va voir s´il en reste beaucoup des coureurs ou des joueurs!

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:24:05

mistho t´es là ? :question:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:24:12

c´est clair :lol: on aurait plus rien à suivre à la télé alors
ah si les feux de l´amour :-d

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:24:51

aysea et mishto ==> ce qui vous gene, c´est que des gens gagnent beaucoup sans faire grand chose . ..

donc vous etes pour un systeme communiste, donc tlm gagne la meme chose etc

dans ce cas, on n´aurai meme pas envie de travailler puisque l´on n´aurait meme pas l´occasion de se grader, monter en salaire etc

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:25:05

Et puis il faut pas non plus oublier que les millions dont on parle à la télé pour les joueurs c´est les STARS, parce que le salire d´un joueur " normal" est extrêment loin de ceux de zidane ou beckam par exemple il ne faut pas tout mélanger et croire que tout les footballeurs sont super bien payés

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:25:47

un sport c´est pas un métier je suis pas d´accord la! Même à haut niveau faut arrêter!
tu crois ceux qui bossent sur les chantiers en plein soleil toute la journée pour des salaires 10000 fois inférieurs c´est pas crevant? C´est des assistés c´est tout, ils jouent pour le fric! Demandez leur de jouer au même salaire que les autres on verra!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:26:06

je rectifie, aysea et pti-zizi **

sinon bon, si au lieu de vous plaindre, vous seriez entrain de travailler là, ce serait pas mieux? puisque vous vous plaignez de manque d´argent et tout :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:26:11

Bibtou :d) Salut ma biche :coeur:
Ben euh ouais je suis là, j´arrive sur msn ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:26:27

psyketur Posté le 17 juillet 2005 à 01:24:51
aysea et mishto ==> ce qui vous gene, c´est que des gens gagnent beaucoup sans faire grand chose . . .

donc vous etes pour un systeme communiste, donc tlm gagne la meme chose etc

ah non je suis pas d´accord, je serai juste pour une meilleure ´harmonisation´ des salaires, pas pour un retour au communisme :non:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:27:19

psyketur Posté le 17 juillet 2005 à 01:26:06
je rectifie, aysea et pti-zizi **

sinon bon, si au lieu de vous plaindre, vous seriez entrain de travailler là, ce serait pas mieux? puisque vous vous plaignez de manque d´argent et tout

avant de travailler il faut que je finisse mes études :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:28:46

psy :d) Non le communisme c´est le revers de la gauche, c´est l´impasse de la progression c´est clair!
Mais c´est pas un question d´envier les gens, c´est simplement qu´il n´y a aucune raison pour qu´ils gagnent tant!

Mistho :d) c´est sur mais t´inquiète qu´ils gagnent beaucoup plus que ceux sur les chantiers et même ceux dans les bureaux!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:28:58

ah non je suis pas d´accord, je serai juste pour une meilleure ´harmonisation´ des salaires, pas pour un retour au communisme
---------
c´est exactement l´enjeu du communisme

sauf que le mot " communisme" est mal vu à cause de la 2nde guerre mdiale avec l´urss etc...

je suis de belgique, et ce pays pour moi est plus que communiste, les taxes sur les salaires élevés sont tellement élevés . .. c´est pénible, l´envie de travailler est totalement absent

pk travailler + si c´est pour gagner moins?

enfin ce que j´en pense . ..

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:30:40

Moi je travaille pas du tout voilà :nah:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:31:13

de toutes façons on est jamais contents
nous sommes des dissidents :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:31:49

et bien voila on y arrive!
autant rester à la maison à se pavaner et toucher des allocations les doigts dans le nez quoi?
Puis alors pourquoi ne pas jouer toute la journée au foot et gagner des millions? La belle vie quoi?
Mais les autres on leur fout sur la guele et dans le porte monnaie on pioche! C´est déguelasse, si c´est ça le progrès ben merde!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:31:55

Mistho
Posté le 17 juillet 2005 à 01:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je travaille pas du tout voilà
---
spice de feignasse :) après ça se plaint :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment