ah non je suis pas d´accord, je serai juste pour une meilleure ´harmonisation´ des salaires, pas pour un retour au communisme
---------
c´est exactement l´enjeu du communisme
sauf que le mot " communisme" est mal vu à cause de la 2nde guerre mdiale avec l´urss etc...
je suis de belgique, et ce pays pour moi est plus que communiste, les taxes sur les salaires élevés sont tellement élevés . .. c´est pénible, l´envie de travailler est totalement absent
pk travailler + si c´est pour gagner moins?
enfin ce que j´en pense . ..