ptit_zizi_fou
Posté le 17 juillet 2005 à 01:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psyketur effectivement mais ca n´explique pas pourquoi on leur donne autant alors que d´autres triment 100 fois plus pour 100 000 fois moins!
--------------
exemple concret
formule 1, suivi par des millions de gens de part le monde à la tv, moi j´adore parce que ça fait vroom ( j´exagère un peu mais bon)
la vainqueur, est vu par des miiiiiillliiionns de gens ==> sponsors aussi
quand ferrari gagne, je prend ma voiture je fais le plein chez shell
quand c´est renault, je fais le plein chez elf
évidemment j´exagère mais voilà quoi