CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 00:56:16

Mistho :d) MDR ça c´est clair :ok:
Si, des tigre E-4 :lol:
Non mais c´était moins développé qu´aujourd´hui et moins puissant quand même!

Aysea :d) :lol: Je te prend pas pour une demeurée, je t´explique :-)))

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:57:00

]Aysea27[
Posté le 17 juillet 2005 à 00:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour notre bien ? je suis pas sur qu´un film sur un chocolatier ´fou´ puisse changer notre vie
---------------
façon de parler . ..
parce que si voir une floppée d´extra-terrestres entrain de chier sur le monde entier ça t´as fait du bien . ... voilà quoi :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:57:11

merci mais c´est peut etre pas la peine d´essayer de m´expliquer quelque chose à cette heure ci, je suis quasi déconnectée :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 00:58:05

:lol: Moi je traine un mal de crane :aie:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:58:43

psyketur > >> je n´irai pas jusque là quand même mais voilà quoi
ptit_zizi_fou > >> si tu en viens à remettre en cause la mondialisation tu as pas fini mon pauvre

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:59:31

J´ai vu la bande annonce du film dont psyketur a parlé et j´ai pas du tout aimé
Et la guerre des mondes la bande annonce est soit mal pensée ( elle ne m´a pas fait penser au livre) soit le film ne reproduit pas vraiment le livre mais ne fait que un peu s´en inspirer

L´argent ça fait longtemp que les gens vivent pour lui, ( les pirates tuaient pour ça déjà^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 00:59:51

psyketur Posté le 17 juillet 2005 à 00:57:00

parce que si voir une floppée d´extra-terrestres entrain de chier sur le monde entier ça t´as fait du bien . . .. voilà quoi

:d) Just EXPDR :rire:

Aysea :d) Qu´est ce que tu veux dire par la? :doute:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:01:22

Mistho > >>> Spielberg a peut etre voulu s´inspirer du livre, mais pas seulement l´adapter, tu vois ce que je veux dire?
ptit_zizi_fou > >> je me comprends :lol: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:01:38

Ouep mais les pirates ils faisaient pas 20 gosses, ne se déclaraient pas invalides ou ne restaient pas à rien foutre pour toucher les allocations familiales et chomage ou les pensions! ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:01:50

Mistho ==> les films de Tim Burton, on aime ou on déteste, toujours

mais c´est le seul réalisateur que je connaisse ( avec hitchcock) qui peut se venter d´une chose ==> quand tu regardes un de ses films, tu peux tout de suite dire et reconnaître que c´est un film de lui
mais bon, on aime ou on n´aime pas
c´est pas le genre de film pour les joueurs de CS etc

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:02:08

Aysea :d) Non, je voudrais savoir, vraiment...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:03:57

on est dans une génération perdue :snif2:
non c´est une blague
nan mais franchement, les priorités des gens ont changé c´est tout je pense

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:04:52

franchement, y´en a ils se lèvent tous les jours pour bosser et être taxés à mort et d´autres restent à la maison et gagnent autant, c´est de l´injustice, je suis désolé!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:05:46

mistho :d) Oui bon vu sous cet angle bon ^^
Mais c´est pas de ça qu´on parle hein! lol :-)))

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:05:59

Mistho
Posté le 17 juillet 2005 à 01:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a fait quoi d´autre comme film le Tim Burton ?
-----------
parmis les plus connus

La planète des singes ( le dernier)
Sleepy hollow
L´étrange noel de mr Jack
Edouard aux mains d´argent
Beetlejuice
Batman
Batman returns ( le défi)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:06:22

mais nous vivons dans un société injuste braves gens

Mistho > >> c´est bien ce que je me disais ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:07:22

Ben moi je reste à la maison et je gagne rien ( ça c´est injuste :snif: ^^)

Ouais je sais :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:08:14

C´est sur qu´actuellement rester à la maison en se vautrant dans son simili cuir devant Les feux de l´Amour tous les jours et en gagnant autant d´argent que le con qui se lève tous les matins à 6h pour aller trimer toutes la journée y´a pas photo!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:08:28

Sleepy Hollow c´est une merveille, mon film fantastique préféré :-d
Johnny Depp est excellent, il joue bien le froussard :lol:

Edouard aux mains d´argent je trouve ça beau,emouvant mais trop triste aussi
encore avec Johnny depp evidemment

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:09:10

Les feux de l´amour > >>> :malade: :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment