A oui, dans une certaine mesure la médiatisation accentue les faits, mais quelque part on vit trop autour de l´argent! Tout est fait pour l´argent, on mange argent, on vit argent, on b*** argent, on fume argent, on boit argent, on travaille argent, tout tourne autour de ca! Quelque part, dans le temps y´avait pas autant d´argent, les gens ne pensaient pas tellement à ça.... Il fesaient les choses par plaisir ou par envie ou par défi ( sport)