CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:30:41

]Aysea27[
Posté le 17 juillet 2005 à 00:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Darwin théorie de l´évolution non ?
------------
oui

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:31:22

C´est pas du respect c´est de l´ignorance et tant mieux pour eux d´ailleurs, ils sont déjà suffisament impiroyables entre eux sans qu´ils imitent les humains ^^

Et évite des formules complexes si tu veux que je comprenne...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:31:23

Merci de m´approuver psyketur lol

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:31:32

tant de réflexions inutiles :)
je ne fais pas mieux en lisant tout cela :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:17

je ne vois pas en quoi c´est inutile :(
Mistho > >> qu´est ce que tu n´as pas compris ?

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:51

]Aysea27[
Posté le 17 juillet 2005 à 00:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne vois pas en quoi c´est inutile
---------------
dans ce cas je te met au défi de me prouver que c´est utile

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:33:33

aysea :d) je disais ça à ptit

Inutile pas complètement, ça fait quand même du bien de s´exprimer...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:34:16

et bien parlez chacun de votre vie, je sais pas moi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 00:34:56

Attend attend, c´est au moyen age que les femmes étaient traitées comme de la m***!
En 1930 je suis d´accord que les mentalités n´étaient pas au top mais à cette époque d´une part les moyens étaient moins importants ce qui implique une moindre faculté d´agression, d´autre part à cette époque la solidarité était d´actualité, mon grand père était de cette génération je sais de quoi je parle!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:35:01

ca n´a peut etre aucun interet direct mais ca permet de discuter c´est tout
et puis arrete d´etre mechant :snif:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:03

je suis pas méchant, la preuve, je met des ==> :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:24

Mistho > >>> ahhhhh excuse moi :snif:

bah on est pas totalement hs, on parle toujours de jeux vidéos dans le fond
mais tu peux raconter ta vie si ça te fait plaisr lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 00:36:56

Je suis clair ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:38:08

Quelqu´un a LU la guerre des mondes? je dis bien lu car après l´avoir vu ( 2 fois ) j´aurai envie de le lire car j´ai toujours trouvé les livres plus parlant que les films, mais je me demande si ça vaut le coup ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:38:12

En 1930 les mentalités étaient tout de même extrêment inférieures à celles d´aujourd´hui
La solidarité en tant de guerre c´est normal et aprés aussi, il n´y a qu´à voire les comportements des gens aujourd´hui aprés de simples attentats alors imagine des guerres...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:40:05

Certes Mistho mais même si les mentalités evoluent je ne pense pas que ça empechera les guerres et autres attentats

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:40:08

pouah t folle?la guerre des monde c pa génial... ce n´est que mon avis mais...
voilà quoi, déjà un film catastrophe par spielberg ( mdr) suivi de tom cruise dans un role de film catastrophe ( ptdr)
avec un scénar qui tient sur un ticket de métro ( plié en 4)

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:40:16

On pourra dire ce qu´on voudra se plaindre sans arrêt etc, mais notre espèce a bien évolué et elle continue, maintenant reste à savoir si elle continuera en s´améliorer ou si elle se conduira à sa propre destruction, mais on sera peut être pas là pour le voire ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juillet 2005 à 00:41:32

Et bien justement, la solidarité implique la défaite de l´inégalité et donc de la violence!
La violence à pris de l´ampleur après les années 90, c´est là qu´elle à réellement commencer!
Je suis de la génération 84, et bien même en 1992 1993 ( pour être précis ^^ ) et bien la violence n´était pas aussi poussée qu´aujourd´hui même si elle était en progression!
evidemment qu´elles étaitn inférieures, les gens n´avaient pas autant de moyens techniques qui leur permettaient d´imaginer de faire telle ou telle chose par exemple, leur capacité d´action se voyait largement réduite...!

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:53

Asyea :d) J´ai lu ce livre, c´est vraiment excellent, j´ai pas lu beaucoup de livres j´aime pas vraiment ça mais ce livre j´ai adoré, je te le conseille :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment