Et bien justement, la solidarité implique la défaite de l´inégalité et donc de la violence!
La violence à pris de l´ampleur après les années 90, c´est là qu´elle à réellement commencer!
Je suis de la génération 84, et bien même en 1992 1993 ( pour être précis ^^ ) et bien la violence n´était pas aussi poussée qu´aujourd´hui même si elle était en progression!
evidemment qu´elles étaitn inférieures, les gens n´avaient pas autant de moyens techniques qui leur permettaient d´imaginer de faire telle ou telle chose par exemple, leur capacité d´action se voyait largement réduite...!