En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:32:46
Tu as une île en vue en particulier ? moi c´est peut etre bizarre mais je suis bien ici chez moi sous la pluie Cube > >>>
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:33:15
sparda et c´est n´importe quoi franchement! Pour le peu qu´il y´a dedans, j´en ai même jamais vu et pourtant j´y est joué! ^^
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:59
bah c´est débile leur truc
crstruc > >> tu t´amuses bien?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:34:22
aysea Ben la République Dominicaine ou Majorque ou alors Hawaï Mouarghhh ^^
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:35:24
moi je connais pas des masses et pourtant le peu que j´en connaisse je n´y vois pas de pornographie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:36:36
si, juste les prostituées que tu peux embarquer dans ta voiture ou les clubs " privés" que tu peux visiter! Enfin je l´ai jamais fait, je m´amusait avec les voitures moi, c´est pour ça que j´ai GT maintenant ^^
sparda_65
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:37:01
allez hillarie vas te coucher ton marie n´est plu president
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:37:06
Ben faut pas chercher c´est les états unis, où tout peut arriver ^^
Les îles c´est naze à habiter...
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:04
Certes ya des prostituées mais ils font jamais rien voir c´est que suggeré ( enfin jme comprends ) et puis ca va bien dans l´esprit du jeu lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:39:06
Mistho Quoi???? T´es fou? Tu dore au soleil le week end, en maillot sur la plage torse nu toute la journée, tranquille soleil beau temps, mer, cocktail sur la plage Trop bon! Sinon GTA je trouve que ça va un peu loin, y´ par exemple un autre jeu la je sais plus comment il s´appelle, le principe est uniquement sexuel! Larry je crois!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:39:59
Aysea Oui mais moi la je te comprend pas lol
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:40:37
Mistho Posté le 16 juillet 2005 à 23:37:06 Ben faut pas chercher c´est les états unis, où tout peut arriver ^^
Les îles c´est naze à habiter...
je suis pas tout à fait d´accord, enfin c´est beau à visiter, mais peut etre pas à vivre j´avoue
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:40:57
ptit oui donc bien pourri c´est ce que je disais
ROBIO
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:41:00
floodeur cheri passes sur msn
Yankees05
Niveau 4
16 juillet 2005 à 23:41:31
Bien le bonjour tout le monde ! qu´y a t-il de nouveau sur la ps3 today ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:54
tu me comprends pas? c´est ennuyeux parce que moi je trouve ça très clair
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:58
aysea oui voilà les visiter mais pas y vivre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:42:06
Mistho Bah, c´est ton choix, moi j´apprécie.... C´est sur y´a des inconvénients comme partout mais bon moi j´aime le soleil, les palmiers la plage et la mer donc...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 23:43:29
Yankees Du news...mmmh, à part la suppression du routeur rien!
Aysea Explique, explique lol
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:44:43
ptit_zizi_fou Posté le 16 juillet 2005 à 23:42:06 Mistho Bah, c´est ton choix, moi j´apprécie.... C´est sur y´a des inconvénients comme partout mais bon moi j´aime le soleil, les palmiers la plage et la mer donc...
tu aurais pu faire Lost bon même si il y a des especes de bestioles bizarres en plus des palmiers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm