zizizou
bonsoir les gens
sparda Quoi de neuf???
brave dresseuse de chatszizizou ça roule,et toi??
La pas trop pêche je suis naze j´ai bossé toutes l´aprem et la j´ai envi de jouer à GT mais je sais pas ^^
salut zizi quel magnifique surnom tu me proposes sparda lol^^ ca va?
Salut
Bonsoir tlm.
Aysea Ca va toi?Mistho
Je rêve des îles....
cube
Bonsoir Ptit, tu vas bien ?
mistho et cubeAye :ça va , et toi??
cube Crevé mais bien
Dites, z´avez lu l´article sur SA parru dans les news de jv.com?C´est abusé quand même
tiens Mistho ca fait longtemps ava bien?salut Cube
moi ca va zizi mercides iles? tu veux t´exiler? lol^^
Bonsoir aysea! la forme ?
Aysea Franchement, c´est là ou j´irais m´installer si tout va bien dans quelques années
Oui ça va bien
moi j´ai pas lu il dit quoi cet article?je suis super renseignée vous remarquez lol^^
zizizou ils vont le classé comme quoi c´est de la pornographie???
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013068.htm