Bah, t´as dis que tu restais sur ton pic et que tu blablatais tranquille sans faire attention au flood.. J´trouve que c´est très bien, si tout le monde faisait comme ça il n´y aurait pas de UP anti-flood, et donc c´est plus facile pour effacer le flood. [Et les mess anti-flood sont plus gênant que le flood lui même ( pour le modo)]