excusez moi personne ne connait 3dsmax car j ai 2 3 petites questions
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:30:10
me revoila tt le monde
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:35:54
salut bison ya quelqu un qui connait 3dsmax
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:50:04
non c´est quoi?
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:54:23
srieux ba c est un logiciel 3d j ai des question comme je sais que y en a des fois qui touche dessus s il pouvait m aider
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:00:25
Va sur le forum pc alors
tonyvercetty
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:02:32
Je passe en cou de vent vous dire un grand BONJOUR a tous ! ! et je m´en vais faire un plouf dans l piscine de ma ville
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:03:19
tonyvercetty Posté le 16 juillet 2005 à 15:02:32 Je passe en cou de vent vous dire un grand BONJOUR a tous ! ! et je m´en vais faire un plouf dans l piscine de ma ville
Bonne piscine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm