En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:08
il y a aussi PES 3 et PES 1
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:16
Y a que GTA SA mais il faut que j´emmène tout ça à un magasin pour savoir si c´est le jeu ou si la console a un problème
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:59:01
Je crois que d´autres gars ont eu des prob avec le jeu
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:04:02
Et ça venait d´où ?
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:07:28
ba ils disaient que ca bloquer je sais pas moi
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:09:31
Et zut ça m´aide pas vraiment ^^ Alors je vais devoir attendre ce que me dira le gars du magasin si c´est le jeu ou la console le problème
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:35
Re tout le monde
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:26:50
King
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:29:34
ça vas Mistho ?
Moi sa va pas du tout mon GTA bug je sais pas ce qu´il a
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:31:36
KinGHyutanA Posté le 01 novembre 2004 à 23:29:34 ça vas Mistho ?
Moi sa va pas du tout mon GTA bug je sais pas ce qu´il a
Serieux???
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:32:01
En faite lors d´un chargement d´une mission il marque CD Introuvable sa me dégoute
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:33:24
Je crois que mon cd est trop railé je suis deg
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:33:28
Moi il m´a mis que y avait eu une erreur de lecture et j´ai recommencé et finalement elle veut plus me lire le jeu
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:37:02
Houla vous me faite peur
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:37:07
Mistho Posté le 01 novembre 2004 à 23:33:28 Moi il m´a mis que y avait eu une erreur de lecture et j´ai recommencé et finalement elle veut plus me lire le jeu
Tu parle de GTA ? moi aussi mon jeu il marche plus je joue et tout d´un coup quand un fichier se charge par exemple une mission le jeu bloque !
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:40:13
Moi c´est la mission " Farewell, my love" ça a planté au chargement de cette mission et maintenant ma PS2 ne veux plus lire le jeu
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:46:52
Mistho ~> Moi c´est a la mission Lan Fu Ri un truc comme sa !
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:49:50
Ah je dois pas encore l´avoir faite ^^
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:52:38
2 éme ville avec le chinois Woozie mais je peut pas la faire comment on va faire
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:54:46
Demain mon frère amène la console et le jeu dans un magasin pour vérifier le problème ( grace à son abonnement d´étudiant^^) Ouais le nom complet c´est Wu Zi Mu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm