En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:04:56
Bye muito. Bon film. ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:05:17
Bobaldinho Posté le 01 novembre 2004 à 21:02:49 Elle est bonne Catherine Zeta Jones
je l´ai pas encore gouté je peut pas dire^^
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:06:18
jvous laisse a vos fantasmes les gars bye
irvy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:07:15
Aysea & Muito
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:07:16
Mais nan reste Aysea.
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:08:20
Aysea27[ Posté le 01 novembre 2004 à 21:06:18 jvous laisse a vos fantasmes les gars bye
Je rigole
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:31:30
bon je dois y aller je vais aller travailler ma philo
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:34:18
Bye Aysea.
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:36:43
re
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:54
tlm
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:30:30
Bonsoir
TreizeXIII
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:45:22
vous allez bien ?
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:47:07
Ah enfin quelqu´un Moi ma PS2 veux plus lire GTA SA alors non ça va pas bien
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:47:15
ca va bien et toi
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:48:31
Tu peut p)lus jouer??
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:49:36
Et ben...non En plus j´étais bloqué à la course de Cv, je suis tombé dans l´eau et aprés le jeu a planté et elle a plus voulu le lire
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:52:29
moi je fait les missions de zero que j´avais laiiser de coté c´est trop hard la
TreizeXIII
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:52:31
je l´aurai peut etre demain je sais pas si elle voudra le lire etant donner qu´elle lit plus vice city
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:54:52
Oulà ben espérons...^^ Enfin je suis donc privé de PS2 pendant un moment du moins jusqu´à ce que je sache d´ou viens le problème
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:57:24
Ya que ce jeu la ou c´est tous les jeux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm