En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 20:56:53
KinGHyutanA Posté le 01 novembre 2004 à 20:56:13 Muito comment ça vas ?
même remarque qu´ boba je l´ai dit sur mon premier poste
oui je vais bien et oti?
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:57:06
Moi je l´ai deja vu en plus Zorro.
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 20:57:39
moi aussi mais pas tous donc, je vais allez le regarder
irvy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:57:52
Bobaldinho Posté le 01 novembre 2004 à 20:57:06 Moi je l´ai deja vu en plus Zorro.
Moi aussi au moin 3 fois
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:58:06
Salut Irvy. Sa va ? ^^
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 20:58:34
ben vous vous allez vous amusez pendans que pmoi je vais regarder ce film que tous le monde a déjà vus
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:13
Mr-Bison Posté le 01 novembre 2004 à 20:55:36 Je vais allez me faire a manger moi
bon appetit mon amour
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:30
Salut irvy
le bon point dans ce film c´est evidemment catherine zeta.
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:50
hum
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 20:59:52
sea, bonne apetit bison, moi je poste encore pour avoir 8400 et apres je vais voir sur m6
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:00:13
Moi je vais bien
Salut Irvy ^^
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 21:00:25
Mr-Bison Posté le 01 novembre 2004 à 20:59:30 Salut irvy
le bon point dans ce film c´est evidemment catherine zeta.
^^
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:00:32
slt irvy
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 21:01:11
slt bison temps qu´on y est
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:01:46
Bonsoir
irvy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:01:55
Bobaldinho Posté le 01 novembre 2004 à 20:58:06 Salut Irvy. Sa va ? ^^
Ca va bien oui merci Et toi?
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 21:02:19
bonsoir bison
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:02:49
Elle est bonne Catherine Zeta Jones. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:03:21
Moi aussi sa va, merci Irvy.
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 21:03:50
allez 8.400 je vais voir zoro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm