En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:31:50
dada toi aussi tu peux pas te passer de ta ps2
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2005 à 01:32:01
Bon moi je vais au lit. Je reuh demain soir je pense pas avant. Bonne nuit à tous.
Bye.
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:33:03
Sparadra ~> Toi tu peux te passer de ton cerveau vu tes phrases
Bonne Nuit Puce
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:33:07
bonne nuit puce
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:33:21
Ciaooo celle qui n´a pas de nom Moi je te souhaite de bonne vac parce que je m´en vais pour 3 semaine demain ; ) Ciaooo
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:34:21
Diablo disons que, y´a pas enormement a faire là ou je vais, donc... C´est toujours bien pour tuer le temps parfois
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:34:30
toutou et puce ça irait bien j´ai rien dit toutou j´ai besoin de mon cerveau
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:36:20
Et tu vas ou Croque-Mitaine [sheik-demoniakk ]
7WAY
Niveau 1
08 juillet 2005 à 01:37:54
thu2 Posté le 08 juillet 2005 à 01:36:20 Et tu vas ou Croque-Mitaine [sheik-demoniakk] mechant le toutou
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:38:17
Pourquoi croque-mitaine xD ? Moi c´est dada
Je vais en Ardeche... Mais a un endroit ou y´a beaucoup beaucoup de vieux
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:39:19
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:39:51
J´amene la cavalerie
7WAY
Niveau 1
08 juillet 2005 à 01:40:38
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:40:42
Oui ? Il se passe quoi ? ^_^
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:41:58
Espece de Sparadra
ROBIO
Niveau 2
08 juillet 2005 à 01:42:17
on veut vacciner un toutou
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:42:25
Il y´a un problème ici ?
Montres fierement ses quelques muscles des bras *
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:43:03
Robio → Toutou ? Explique.
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:43:11
Ils me traitent de toutou Faut les tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:44:28
Rolala, ils rigolents -_- Pleurent pas pour ça Toutou tu t´en remettras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm